Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai regardé, pour la première fois, l'émission Exploration Rivières sur http://www.canald.com/ et j'ai remarqué que C-FBRO avait un tableau de bord genre Garmin G1000 Wow! c'était beau à voir :shock: Mais le system n'avait pas le display habituel de Garmin. Quelqu'un connaît un produit semblable à Garmin ou c'est moi qui fait erreur c'était un G1000 !!! :roll:
p.s. :arrow: Bravo pour l'émission c'est un must à voir en plus de découvrir nos belles rivières c'est un excellent véhicule sur la faune au Québec. J'ai apris que nous avion des Boeuf Musqué au Québec
Non ce n'est pas un Garmin. Je ne me rappelle pas la marque. J'ai volé à son bord l'été dernier pour un petit tour (Cliquer pour photo) et en fait ce n'était pas un équipement approuvé pour aéronef certifié, mais utilisé dans les contructions amateurs. D'ailleurs, à ce moment là, les données du moteur (RPM et autres) n'étaient pas parfaitement ajustées encore.