Question sur G1000

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
serge mercier
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Question sur G1000

Post by serge mercier »

J'ai regardé, pour la première fois, l'émission Exploration Rivières sur http://www.canald.com/ et j'ai remarqué que C-FBRO avait un tableau de bord genre Garmin G1000
Wow! c'était beau à voir :shock: Mais le system n'avait pas le display habituel de Garmin. Quelqu'un connaît un produit semblable à Garmin ou c'est moi qui fait erreur c'était un G1000 !!! :roll:

p.s. :arrow: Bravo pour l'émission c'est un must à voir en plus de découvrir nos belles rivières c'est un excellent véhicule sur la faune au Québec. J'ai apris que nous avion des Boeuf Musqué au Québec
Image
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Allo Serge,

Non ce n'est pas un Garmin. Je ne me rappelle pas la marque. J'ai volé à son bord l'été dernier pour un petit tour (Cliquer pour photo) et en fait ce n'était pas un équipement approuvé pour aéronef certifié, mais utilisé dans les contructions amateurs. D'ailleurs, à ce moment là, les données du moteur (RPM et autres) n'étaient pas parfaitement ajustées encore.

Daniel
WNZ
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by WNZ »

J'avais pris une photo du tableau de bord du Private Explorer que je viens de retracer. L'un des panneaux afficheurs est un Blue Mountain Avionics.

Jean-Luc
serge mercier
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by serge mercier »

C'est en plein cela Bleu Mountain Avionics. Merci les amis :wink:
Post Reply