En descente pour Kuujjuaq, le commandant à appelé Félix Lussier au poste de pilotage. Alors j'ai eu la chance de faire toute la descente ainsi que l'atterrissage dans le cockpit du Dash 8 ( merci à un certain contrôleur d'avoir demander à l'équipage de me faire venir).
Rendu à l'aéroport, il y avait déjà quelqu'un qui m'attendais à l'intérieur du terminal, juste le temps de me rendre à l'intérieur pour me rendre compte que mes mains se sont quasiment gelé...
Ensuite j'ai eu acces à mes quartiers dans le staff house. Mais vu que les groomer ont des horaires assez bizarre j'aurais accès à ma maison demain. De 11:00 à 14:00 et ensuite de 19:00 à 12:00... Bon des mon arrivée, on me présente ma meilleure amie durant ces trois semaines, j'ai nommé Shop Vaccou ;) Alors vite vite l'aspirateur dans les Dash 8 et ensuite on rentre se réchauffé, ensuite on fait partir les moteurs à l'aide du Groupe de parc auxiliaire. Une fois le G.P.U déconnecté ainsi que le hermann-nelson enlevé de la porte nous sommes allez rentrer les trucs dans le grand hangar. Ensuite direction épicerie, cest assez épatant la sélection!!! Pour diner j'ai pris des craquelins avec un paté de foie... Ensuite je vous écris et ensuite cest le temps de la sieste
Ce soir c'est master grooming!!!
Sur ce des nouvelles dans quelques jours!!!
Félix