question médical: les sinus
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
question médical: les sinus
Une amie à moi vient de me téléphoner et me dit qu'à chaque fois qu'elle prend l'avion (gros transporteur), elle a une douleur et ressent une grande pression au yeux et au niveau du front. Elle dit que "ça pique comme des aiguilles". Elle a essayé des décongestionnants et tout ça, mais rien n'y fait. Elle n'a pas mal aux oreilles cependant... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet d'une affection semblable ?
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Re: question médical: les sinus
En tant qu'ostéopathe, j'ai déjà traité cette problématique dans le passé et après quelques traitements cela s'est résorbé.toxedo_2000 wrote:Une amie à moi vient de me téléphoner et me dit qu'à chaque fois qu'elle prend l'avion (gros transporteur), elle a une douleur et ressent une grande pression au yeux et au niveau du front. Elle dit que "ça pique comme des aiguilles". Elle a essayé des décongestionnants et tout ça, mais rien n'y fait. Elle n'a pas mal aux oreilles cependant... Est-ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet d'une affection semblable ?
Je l'encourage donc à consulter auprès d'un ostéopathe et si ça ne fonctionne pas elle pourra voir un ORL afin d'avoir un scan de ses sinus afin de s'assurer qu'il n'y a pas aucune masse de présente dans la cavité sinusale.
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
mon frêre qui fesait une sinusite chronique a ressentis cette grande douleurs lors de son vol pour cuba, et l'agent de bord lui a dis que les decongestionnant aidait, mais que ça ne se corrigeait pas completement et une passagere a dis que ça niece avait le meme probleme causé également par la sinusite, et elle, ça lui donnait tellement mal quelle avait beaucoup de misère a endurer.