Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
je sais maintenant pourquoi à mon arrivée à CYQB à 12.30pm, le contrôleur me demandait ce qu'il y avait aujourd'hui à CSU3 car comme il me l'a dit vous étiez un groupe d'avions qui aviez mis le cap vers cette direction. Pour ma part, il y avait un bout de temps que j'avais mis CYQB comme cap. Félicitations, votre aérogare a un bel allure. Michel :lol:
Last edited by CF-NBN on Sun 30 Dec, 2007 19:45, edited 1 time in total.
Bob Cadi wrote:On s'est vraiment manqué de peut alors, car j'ai quitté vers 11:20 Belle journée pour voler. Bob.
Salut Bob
C152, je me suis posé à 11:17L à CSU3. Y a pas à dire, je t'ai manqué de peu... :? Par contre j'y ai recontré Paul (au plaisir) et sa troupe :wink:
TRÈS BEAU CARDINAL... mmmmm !!!
Pas de photo... :(
Une trace, une autre...
Départ de CYHU direction CSG3.
Passage de précaution, posé/décollé et nous voilè en direction de CSU3 pour un ti café :) 8)
CF-NBN wrote:je sais maintenant pourquoi à mon arrivée à CYQB à 12.30pm, le contrôleur me demandait ce qu'il y avait aujourd'hui à CSU3 car comme il me l'a dit vous étiez un groupe d'avions qui aviez mis le cap vers cette direction. Pour ma part, il y avait un bout de temps que j'avais mis CYQB comme cap. Félicitations, votre aérogare a un bel allure. Michel :lol: