Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
je sais maintenant pourquoi à mon arrivée à CYQB à 12.30pm, le contrôleur me demandait ce qu'il y avait aujourd'hui à CSU3 car comme il me l'a dit vous étiez un groupe d'avions qui aviez mis le cap vers cette direction. Pour ma part, il y avait un bout de temps que j'avais mis CYQB comme cap. Félicitations, votre aérogare a un bel allure. Michel
Last edited by CF-NBN on Sun 30 Dec, 2007 19:45, edited 1 time in total.
Bob Cadi wrote:On s'est vraiment manqué de peut alors, car j'ai quitté vers 11:20
Belle journée pour voler.
Bob.
Salut Bob
C152, je me suis posé à 11:17L à CSU3. Y a pas à dire, je t'ai manqué de peu... Par contre j'y ai recontré Paul (au plaisir) et sa troupe
TRÈS BEAU CARDINAL... mmmmm !!!
Pas de photo...
Une trace, une autre...
Départ de CYHU direction CSG3.
Passage de précaution, posé/décollé et nous voilè en direction de CSU3 pour un ti café 8)
CF-NBN wrote:je sais maintenant pourquoi à mon arrivée à CYQB à 12.30pm, le contrôleur me demandait ce qu'il y avait aujourd'hui à CSU3 car comme il me l'a dit vous étiez un groupe d'avions qui aviez mis le cap vers cette direction. Pour ma part, il y avait un bout de temps que j'avais mis CYQB comme cap. Félicitations, votre aérogare a un bel allure. Michel