Bob CADI, tome 2 (animation "lourde" 500Ko)

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
djipibi
Référence
Référence
Posts: 6045
Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:

Bob CADI, tome 2 (animation "lourde" 500Ko)

Post by djipibi »

Sierra... tu m'inspires...

Image

Si l'animation ne fonctionne pas correctement pour vous (devrait jouer trois fois). Envoyez-moi un MP.
Last edited by djipibi on Fri 14 Dec, 2007 22:28, edited 1 time in total.
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

J'en reviens pas.
Vraiment fort.
Merci
Bob.
User avatar
djipibi
Référence
Référence
Posts: 6045
Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:

Post by djipibi »

Bob Cadi wrote:J'en reviens pas.
Vraiment fort.
Merci
Bob.


Je m'amuse... :wink:
User avatar
maurice
Nouveau membre
Nouveau membre
Posts: 19
Joined: Sat 29 Oct, 2005 04:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: st ignace de loyola

bob cady

Post by maurice »

allo mbob je savais que un rotax 912 cetait puissant asser pour allere dans lespace mon o200 cont a de la misaire de me levec du sol
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Salut Maurice.
C'est tu ton 0-200 qui est pas trop fort ou le Gross Weight qui est un peut busté ? :lol: :lol: :lol:
Bob. :wink:
User avatar
sierra
Top participant
Top participant
Posts: 3750
Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce

Post by sierra »

djipidi a dit: Sierra... tu m'inspires...


Hi Hi ! Ce que l'imagination peut faire , the show must go on :lol:

Serge
User avatar
RedStorm
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 546
Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ
Location: Longueuil

Re: bob cady

Post by RedStorm »

maurice wrote:allo mbob je savais que un rotax 912 cetait puissant asser pour allere dans lespace mon o200 cont a de la misaire de me levec du sol


Est-ce que c'est commun un 140 avec un Continental O-200?

J-F 8)
bushpilot-180
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 466
Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Agathe

Post by bushpilot-180 »

Belle job!!!

BUSHPILOT
User avatar
maurice
Nouveau membre
Nouveau membre
Posts: 19
Joined: Sat 29 Oct, 2005 04:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: st ignace de loyola

grosse weight

Post by maurice »

allo bob il me reste 40 lbs de jeux les vrais ultra legers on voller aujourd hui moi jai trouver que cetait trop frais peut etre la semaine prochaines
Post Reply