Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi
Référence
Posts: 6045 Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:
Post
by djipibi » Fri 14 Dec, 2007 22:12
Sierra... tu m'inspires...
Si l'animation ne fonctionne pas correctement pour vous (devrait jouer trois fois). Envoyez-moi un MP.
Last edited by
djipibi on Fri 14 Dec, 2007 22:28, edited 1 time in total.
Bob Cadi
Immortel
Posts: 10283 Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond
Post
by Bob Cadi » Fri 14 Dec, 2007 22:22
J'en reviens pas.
Vraiment fort.
Merci
Bob.
djipibi
Référence
Posts: 6045 Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:
Post
by djipibi » Fri 14 Dec, 2007 22:29
Bob Cadi wrote: J'en reviens pas. Vraiment fort. Merci Bob.
Je m'amuse... :wink:
maurice
Nouveau membre
Posts: 19 Joined: Sat 29 Oct, 2005 04:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: st ignace de loyola
Post
by maurice » Fri 14 Dec, 2007 22:37
allo mbob je savais que un rotax 912 cetait puissant asser pour allere dans lespace mon o200 cont a de la misaire de me levec du sol
Bob Cadi
Immortel
Posts: 10283 Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond
Post
by Bob Cadi » Fri 14 Dec, 2007 22:51
Salut Maurice.
C'est tu ton 0-200 qui est pas trop fort ou le Gross Weight qui est un peut busté ? :lol: :lol: :lol:
Bob. :wink:
sierra
Top participant
Posts: 3750 Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce
Post
by sierra » Fri 14 Dec, 2007 23:17
djipidi a dit: Sierra... tu m'inspires...
Hi Hi ! Ce que l'imagination peut faire , the show must go on :lol:
Serge
RedStorm
Participant régulier
Posts: 546 Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ
Location: Longueuil
Post
by RedStorm » Sat 15 Dec, 2007 12:29
maurice wrote: allo mbob je savais que un rotax 912 cetait puissant asser pour allere dans lespace mon o200 cont a de la misaire de me levec du sol
Est-ce que c'est commun un 140 avec un Continental O-200?
J-F 8)
bushpilot-180
Participant habitué
Posts: 466 Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Ste-Agathe
Post
by bushpilot-180 » Sat 15 Dec, 2007 19:56
Belle job!!!
BUSHPILOT
maurice
Nouveau membre
Posts: 19 Joined: Sat 29 Oct, 2005 04:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: st ignace de loyola
Post
by maurice » Sat 15 Dec, 2007 20:26
allo bob il me reste 40 lbs de jeux les vrais ultra legers on voller aujourd hui moi jai trouver que cetait trop frais peut etre la semaine prochaines