Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je lisais les exigence de Transport Canada pour le certificat médical catégorie 1 (TCAC 1) et ca dit que préférablement, le pilote doit être entre 20 et 25 de IMC (la masse corporel)..
Est-ce qu'ils peuvent rendre un pilote inapte si mon IMC est a 32???
Je lisais les exigence de Transport Canada pour le certificat médical catégorie 1 (TCAC 1) et ca dit que préférablement, le pilote doit être entre 20 et 25 de IMC (la masse corporel)..
Est-ce qu'ils peuvent rendre un pilote inapte si mon IMC est a 32???
Si tu veux faire ta licence dans un Cessna 150, alors c'est l'avion qui va te rendre inapte à cause de ta masse corporelle quand le volant va accrocher partout
Ben non, pleure pas, c'est juste une joke pour t'agacer 8)
Sans blague, je ne connais pas la réponse mais je suis certain que quelqu'un répondra.
Pourtant j'ai fait un Stage Pilote d'Un Jour et les instructeur m'ont jamais rien dit contre ca a part que je devrai louer un 182 au lieu d'un 172 ou qqchose du genre