En hiver glace oblige la plupart mettons des toiles sur le pare brise de nos coucous pour prévenir la gel du parebrise et de la vitre arriere.
En été la facon correct d'éviter l'effet de serre et de se retrouver dans un four est de placer des rideaux aluminisés du coté intérieur des vitres de nos appareils...c'est efficace mais il y a un hic..je crois :roll: :wink:
Toute la chaleur est retenue par les vitres et de plus les fameux UV détériorent les plexiglass des pare brises pire que la glace en hiver
Conseils: :idea: je vous suggere de placer une protection aluminisée
à l'extérieur du pare-brise avant et de la vitre arriere si elle est présente sur votre appareil....pour couper les Ultra-Violet néfastes....
Genre astro-foil
http://www.videcomp.com/reflectech/astrofoil.html
Qu'en pensez-vous :?: :?:
Carl
Pare-brises et soleil
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Moi j'ai été dans un magasin de tissus et j'y ai acheter une cuirette de couleur pale avec du minou''feutrine'' a l'intérieur, par la suite en passant pas Canadian tire , je me suis procurer des snaps que l'on peut assembler nous même, après $20.00 de couturière et $20.00 de matériel.
J'ai un beau recouvrement léger et imperméable et surtout facile à poser et à enlever.
Vous povez en voir l'installation dans la revue KITPLANES de Juin à la page 52 mon Hydravion y est en montre pour une page complète.
Robert :)
J'ai un beau recouvrement léger et imperméable et surtout facile à poser et à enlever.
Vous povez en voir l'installation dans la revue KITPLANES de Juin à la page 52 mon Hydravion y est en montre pour une page complète.
Robert :)