Bonjour a tous
L'aviation quel plaisir! j'ai une question qui regroupe plusieurs volets,
la première est pour ceux qui on decidée de faire leur licence privée.
Est ce qu'un jour on peut avoir regréter de ne pas avoir fait ca licence commercial :?: La deuxième est est ce qu'on peut avoir regréter d'avoir fait ca licence commercial :?:
Présentement je suis en reflexion, va t-il avoir de l'emploi oui ou non,
Est ce qu'il y a des debouchers sur des porteurs ou autres. Est ce je depense simplement de l'argent qui aurait peut être financer un appareil pour piloter par loisir :?:
Merci! a l'avance
P.S Je fait mon vol voyage la semaine prochaine.
Astro
Benoit B
Licence privée ou commercial
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Salut Benoît.
J'ai mon commercial, et je ne travaille pas dans l'avition présentemment.
Est-ce que je regrette de l'avoir fait? Pas du tout! C'est l'équivalent d'une technique!! 8)
Là je fais mon commercial hélico, et j'aimerais bien me trouver une job comme pilote de ça pour un petit bout, c'est moins compliqué à voler qu'un Navajo et c'est pas mal plus le fun de passer son temps le nez dans les arbres!!
Pour ce qui est des débouchés, si tu fais ça chez Cargair et que tu deviens instructeur là, tu vas finir par tomber sur les Navajos de Max, ensuite les King Airs. 8)
J'ai mon commercial, et je ne travaille pas dans l'avition présentemment.
Est-ce que je regrette de l'avoir fait? Pas du tout! C'est l'équivalent d'une technique!! 8)
Là je fais mon commercial hélico, et j'aimerais bien me trouver une job comme pilote de ça pour un petit bout, c'est moins compliqué à voler qu'un Navajo et c'est pas mal plus le fun de passer son temps le nez dans les arbres!!
Pour ce qui est des débouchés, si tu fais ça chez Cargair et que tu deviens instructeur là, tu vas finir par tomber sur les Navajos de Max, ensuite les King Airs. 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB