Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
En plus d'avoir fait Manicouagan en fin de semaine, Gatineau ce matin et St-Michel-des-Saints cet apres-midi, je redecolle pour CYQB pour un retour a Joliette par la suite!
Le ti gars y vol pas mal depuis 1 mois!!! Je me plaint surtout pas! hihihihi
Bons vols a vous aussi!
Phil
P.S. Quelqu'un sait si on peut encore atterrir au parlement de Québec en 2007??? sinon, c'est pas grave! j'ai encore la Garde cotìère comme back-up! hihihiihi
C-Phil wrote:En plus d'avoir fait Manicouagan en fin de semaine, Gatineau ce matin et St-Michel-des-Saints cet apres-midi, je redecolle pour CYQB pour un retour a Joliette par la suite!
Le ti gars y vol pas mal depuis 1 mois!!! Je me plaint surtout pas! hihihihi
Bons vols a vous aussi!
Phil
P.S. Quelqu'un sait si on peut encore atterrir au parlement de Québec en 2007??? sinon, c'est pas grave! j'ai encore la Garde cotìère comme back-up! hihihiihi
Je sais que Gaston a atterri sur le toit du bunker il y a 2 mois. Juste à côté du manège militaire. Il y a un héliport sur le toit du bureau du Premier Ministre.
Quand je dit rien pentoute, ca veut dire qu'il ne se passe plus rien avec elle... Pas mon genre de fille finalement! hihihiihi NEXT! hahahaahah je deconne...
Bon, je viens d'avoir la confirmation et permission pour atterrir au complexe H en face du parlement. J'y serai entre 16:30 et 17:30 aujourd'hui pour un retour à Mtl!!!
C-Phil wrote:Quand je dit rien pentoute, ca veut dire qu'il ne se passe plus rien avec elle... Pas mon genre de fille finalement! hihihiihi NEXT! hahahaahah je deconne...
Bon, je viens d'avoir la confirmation et permission pour atterrir au complexe H en face du parlement. J'y serai entre 16:30 et 17:30 aujourd'hui pour un retour à Mtl!!!
Phil
Ouin, t'as surement pas atterri sur le H du complexe H ce soir vers 16:30 car il en tombait une maudite grosse à cet heure là.... je le sais, j'attendais l'autobus sous l'orage