CYQB demain apres-midi! (20 Juin)
- C-Phil
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
CYQB demain apres-midi! (20 Juin)
En plus d'avoir fait Manicouagan en fin de semaine, Gatineau ce matin et St-Michel-des-Saints cet apres-midi, je redecolle pour CYQB pour un retour a Joliette par la suite!
Le ti gars y vol pas mal depuis 1 mois!!! Je me plaint surtout pas! hihihihi
Bons vols a vous aussi! :P
Phil
P.S. Quelqu'un sait si on peut encore atterrir au parlement de Québec en 2007??? sinon, c'est pas grave! j'ai encore la Garde cotìère comme back-up! hihihiihi
Phil
P.S. Quelqu'un sait si on peut encore atterrir au parlement de Québec en 2007??? sinon, c'est pas grave! j'ai encore la Garde cotìère comme back-up! hihihiihi
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: CYQB demain apres-midi! (20 Juin)
C-Phil wrote:En plus d'avoir fait Manicouagan en fin de semaine, Gatineau ce matin et St-Michel-des-Saints cet apres-midi, je redecolle pour CYQB pour un retour a Joliette par la suite!
Phil
Je sais que Gaston a atterri sur le toit du bunker il y a 2 mois. Juste à côté du manège militaire. Il y a un héliport sur le toit du bureau du Premier Ministre.
Bye
treer1
Eric Tremblay
- C-Phil
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quand je dit rien pentoute, ca veut dire qu'il ne se passe plus rien avec elle... Pas mon genre de fille finalement! hihihiihi NEXT! hahahaahah je deconne... :twisted:
Bon, je viens d'avoir la confirmation et permission pour atterrir au complexe H en face du parlement. J'y serai entre 16:30 et 17:30 aujourd'hui pour un retour à Mtl!!! :P
Phil
Bon, je viens d'avoir la confirmation et permission pour atterrir au complexe H en face du parlement. J'y serai entre 16:30 et 17:30 aujourd'hui pour un retour à Mtl!!! :P
Phil
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C-Phil wrote:Quand je dit rien pentoute, ca veut dire qu'il ne se passe plus rien avec elle... Pas mon genre de fille finalement! hihihiihi NEXT! hahahaahah je deconne... :twisted:
Phil
Ouin, t'as surement pas atterri sur le H du complexe H ce soir vers 16:30 car il en tombait une maudite grosse à cet heure là.... je le sais, j'attendais l'autobus sous l'orage :evil:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
Lise
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voyageur ce Phil
Bon l'autre fois tu as eu le feu au derrière et maintenant tu as la douche rapide également.
Tu as de la chance mon cher
Bon retour au bercail et les gars l'affaire du vendredi soir commence a etre un peu platte.
Phil tu dois te trouver une autre date...fille...pour enfin mettre des photos sur le site....les gars veullent des nouvelles fraîches.....
Et non je n'ai pas d'idées derrières la tête en passant. Tu es assez grand pour décider de toi même. :lol: :lol: :lol:
Lise
Tu as de la chance mon cher
Bon retour au bercail et les gars l'affaire du vendredi soir commence a etre un peu platte.
Phil tu dois te trouver une autre date...fille...pour enfin mettre des photos sur le site....les gars veullent des nouvelles fraîches.....
Et non je n'ai pas d'idées derrières la tête en passant. Tu es assez grand pour décider de toi même. :lol: :lol: :lol:
Lise