Bonjour à tous j'en suis a mon premier message sur le Forum des Ailes Québecoises et j'aime bien ce site.C'est pourquoi j'en profite pour vous informer que les Snowbirds seront du côté de Rivière-du-Loup en fin de semaine prochaine c'est-à-dire les 29 et 30 mai à l'aéroport de Rivière-du-Loup.Venez faire un tour c'est seuleument 8$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans et n'oubliez cette argent servira pour une bonne cause, celle de la fondation du CHRGP.Il y aura entre autres des vols acrobatiques comme vous vous en doutiez quand on dit "Snowbirds" et des sauts en parachutes.Et en même temps j'aimerais si cela est possible avoir des renseignements sur des écoles de pilotage puisque je veux devenir pilote d'hélicoptère.Merci d'avance pour vos réponse et votre présence a l'évènement des Snowbirds les 29 et 30 mai 2004.
N.B: Pour l'évenement, il y aura un cocktail prévu le 28 mai 2004 à l'hôtel Universel de Rivière-du-Loup, les pilotes seront alors sur place et il y aura aussi des montgolfières.Le prix d'entrée pour le cocktail est de 20$.
(Ces informations proviennent de l'hebdo régionnale l'Info-Dimanche, www.infodimanche.com)
vwgolftdi
Voici le lien vers le site web des Snowbirds. http://www.snowbirds.forces.gc.ca/index_f.asp