Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.
Retour à CSK3 dans la nuit.
Au plaisir de vous y croiser... je sais c'est tard mais à tout hasard... :lol:
CYQB ce soir 4 mai
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hé bin, on s'est presque croisés !
J'ai fait quelques posés-décollés de nuit ce soir (question de rester légal) et j'ai fini à 9h10... tu m'auras peut-être entendu dans le circuit...
Des bonne pratiques, c'est toujours agréable. Court, mou, overshoote, 1 point, 2 points, trois points... une bonne révision.
En tous cas, tu vas avoir des conditions de vol géniales !
Amuses-toi bien
Michel C-GNCJ
J'ai fait quelques posés-décollés de nuit ce soir (question de rester légal) et j'ai fini à 9h10... tu m'auras peut-être entendu dans le circuit...
Des bonne pratiques, c'est toujours agréable. Court, mou, overshoote, 1 point, 2 points, trois points... une bonne révision.
Amuses-toi bien
Michel C-GNCJ
-
Guest
Re: CYQB ce soir 4 mai
Pat Ben wrote:Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.
je t,ai entendu tu étais avec November Alpha je crois tu parlais du prolongement de estimé d'arrivé lui il parlais de 2 1/2 et tois tu te ravisais avec 45 minute je crois , mais ça grichais beaucoup j'etais pres de rouyn.
rejean
- bonneau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: CYQB ce soir 4 mai
Chanceux va j'ai hate d'avoir mon vol de nuit moi aussi. :lol:Pat Ben wrote:Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Michel C-GNCJ wrote:Hé bin, on s'est presque croisés !
Amuses-toi bien
Michel C-GNCJ
Je suis arrivé à 10h30 finalement... tu devais déjà avoir quitté l'aéroport. Ce sera pour une prochaine fois! :wink:
Effectivement les conditions de vol étaient impeccables!
J'avais 3 passagers, dont 2 baptême de l'air (incluant ma blonde de qui je disais qu'elle ne voulait pas venir dans un autre fil... Elle a proposé l'escapade à une de ses amies qui a trouvé l'idée tellement hot, qu'elle n'a pas eu le choix de venir... En plus elle a adoré ça!)
lemousse wrote:je t,ai entendu tu étais avec November Alpha je crois tu parlais du prolongement de estimé d'arrivé lui il parlais de 2 1/2 et tois tu te ravisais avec 45 minute je crois , mais ça grichais beaucoup j'etais pres de rouyn.
rejean
J'étais avec GEGN... effectivement il y a eu confusion, même moi je ne le recevait pas super bien... ce qui a dû aider à la confusion. Par contre ça s'est très vite réglé.
bonneau wrote:Chanceux va j'ai hate d'avoir mon vol de nuit moi aussi.
Tu as raison... c'est le pied!!! Par contre la nuit c'est IFR (I follow the road!) :lol:
Tu vois toi tu as ton avion et tu as hâte d'avoir ton vol de nuit, et moi j'ai mon vol de nuit et j'ai hâte d'avoir mon avion!!! :P
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB