CYQB ce soir 4 mai

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II
Identification de l'avion:

CYQB ce soir 4 mai

Post by Pat Ben »

Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.
Retour à CSK3 dans la nuit.

Au plaisir de vous y croiser... je sais c'est tard mais à tout hasard... :lol:
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by julietlima »

Attentiion aux barrages....................entre l'aéroport et la Grande Allée! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas trouver que ça fait changement avec le ...barrage Gouin! :wink: JL
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Hé bin, on s'est presque croisés !

J'ai fait quelques posés-décollés de nuit ce soir (question de rester légal) et j'ai fini à 9h10... tu m'auras peut-être entendu dans le circuit...

Des bonne pratiques, c'est toujours agréable. Court, mou, overshoote, 1 point, 2 points, trois points... une bonne révision.

En tous cas, tu vas avoir des conditions de vol géniales !

Amuses-toi bien

Michel C-GNCJ
Guest

Re: CYQB ce soir 4 mai

Post by Guest »

Pat Ben wrote:Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.

je t,ai entendu tu étais avec November Alpha je crois tu parlais du prolongement de estimé d'arrivé lui il parlais de 2 1/2 et tois tu te ravisais avec 45 minute je crois , mais ça grichais beaucoup j'etais pres de rouyn.

rejean
bonneau
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: CYQB ce soir 4 mai

Post by bonneau »

Pat Ben wrote:Je pars de CSK3 vers 20h45 ce soir pour un arrêt de quelques heures aux ailes et une escapade en ville pour le reste de la soirée.

Chanceux va j'ai hate d'avoir mon vol de nuit moi aussi. :lol:
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II

Post by Pat Ben »

Michel C-GNCJ wrote:Hé bin, on s'est presque croisés !

J'ai fait quelques posés-décollés de nuit ce soir (question de rester légal) et j'ai fini à 9h10... tu m'auras peut-être entendu dans le circuit...

Des bonne pratiques, c'est toujours agréable. Court, mou, overshoote, 1 point, 2 points, trois points... une bonne révision.

En tous cas, tu vas avoir des conditions de vol géniales !

Amuses-toi bien

Michel C-GNCJ

Je suis arrivé à 10h30 finalement... tu devais déjà avoir quitté l'aéroport. Ce sera pour une prochaine fois! :wink:
Effectivement les conditions de vol étaient impeccables!
J'avais 3 passagers, dont 2 baptême de l'air (incluant ma blonde de qui je disais qu'elle ne voulait pas venir dans un autre fil... Elle a proposé l'escapade à une de ses amies qui a trouvé l'idée tellement hot, qu'elle n'a pas eu le choix de venir... En plus elle a adoré ça!)

lemousse wrote:je t,ai entendu tu étais avec November Alpha je crois tu parlais du prolongement de estimé d'arrivé lui il parlais de 2 1/2 et tois tu te ravisais avec 45 minute je crois , mais ça grichais beaucoup j'etais pres de rouyn.

rejean

J'étais avec GEGN... effectivement il y a eu confusion, même moi je ne le recevait pas super bien... ce qui a dû aider à la confusion. Par contre ça s'est très vite réglé.

bonneau wrote:Chanceux va j'ai hate d'avoir mon vol de nuit moi aussi.

Tu as raison... c'est le pied!!! Par contre la nuit c'est IFR (I follow the road!) :lol:
Tu vois toi tu as ton avion et tu as hâte d'avoir ton vol de nuit, et moi j'ai mon vol de nuit et j'ai hâte d'avoir mon avion!!! :P
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Je t'ai entendu Michel, j'étais dans un R44 comme observateur... afin de checker mon boss!!

:lol: :lol:
Post Reply