BEAU Cessna 150

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
treer1
Top participant
Top participant
Posts: 3198
Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec (St-Émile)

BEAU Cessna 150

Post by treer1 »

Checkez-moi ca le beau Cessna 150 avec 160HP en plus :shock:

http://www.cessna150-152club.com

Bye
treer1
Eric Tremblay
User avatar
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1297
Joined: Wed 16 Feb, 2005 17:52
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED
Location: St-Augustin-De-Desmaures

Post by Luscombe »

Il vient juste d'être vendu ! Le problème de cet oiseau très particulier c'est que l'addition du 160HP oblige quasiment l'installation de Long range tank, et l'augmentation par STC du Gross Weight (si on veut pouvoir embarquer un passager !) donc cela empechera certaine manoeuvre acrobatique, qui devienne interdite à cause du poids autorisé plus élevé... :(

http://www.barnstormers.com/cat.php?mod ... 01a86d6ea3

J'aimerait mettre la main sur un 152 Aerobat Tailwheel avec la conversion du moteur (Lycoming O-235) Sparowhawk (125HP)... Va falloir que je soit patient... J'en ai vu un seul à mon gout à vendre depuis un an... prix demandé: 45K$ USD :shock:
User avatar
sierra
Top participant
Top participant
Posts: 3750
Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dans la Beauce

Post by sierra »

Y en a un autre sur les pac, sur flotte 160HP y demande 75 000$


Les américains appelle ça, un texas tailgrager, un 150 tailweel :D

Serge
User avatar
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1297
Joined: Wed 16 Feb, 2005 17:52
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED
Location: St-Augustin-De-Desmaures

Post by Luscombe »

Oups !!!
Mon lien fonctionnait pas, voici les détails de la machine et son prix... Superbe appareil :P

Image
User avatar
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2326
Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160
Identification de l'avion:
Location: Sorel-Tracy

Post by AzuraJames »

Ça doit être assez particulier à piloter avec tous ces HP dans le nez.

"maintenant, on va pratiquer les décrochages pleine puissance" :lol: :lol:

Sylvain
User avatar
Hugo@C-GUFP
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1070
Joined: Mon 04 Dec, 2006 16:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180J
Identification de l'avion: C-GUFP
Location: St-Jérôme

Post by Hugo@C-GUFP »

Voici aussi un autre très beau Aerobat 150.... Mais aussi vendu :cry: :cry: :cry:

Je l'aurais bien aimé!!!


Hugo
Image
Image
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

AzuraJames wrote:Ça doit être assez particulier à piloter avec tous ces HP dans le nez.

"maintenant, on va pratiquer les décrochages pleine puissance" :lol: :lol:

Sylvain

Rendu à 13000' l'instructeur dit finalement , on va en faire un sans puissance...d'abord...
:wink: Bob.
User avatar
Azurefan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 163
Joined: Thu 15 Dec, 2005 21:58
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval

Post by Azurefan »

Bob Cadi wrote:
AzuraJames wrote:Ça doit être assez particulier à piloter avec tous ces HP dans le nez.

"maintenant, on va pratiquer les décrochages pleine puissance" :lol: :lol:

Sylvain

Rendu à 13000' l'instructeur dit finalement , on va en faire un sans puissance...d'abord...
:wink: Bob.


:lol: :lol: vous deux.
Post Reply