Sun 'N fun
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Sun 'N fun
On peut toujours rêver...
Lakeland, du 17 au 23 avril.
http://www.sun-n-fun.org/content/flyin/main_video.asp?section=flyin
Paul :D :D
Lakeland, du 17 au 23 avril.
http://www.sun-n-fun.org/content/flyin/main_video.asp?section=flyin
Paul :D :D
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est Américain pis ça paraît :D Y on toute eux autres, la température, une population enthousiasme, et une baterie d'avions qui on pas besoin d'aller chercher à l'autre bout du monde pour faire des spectacles.
Si il y aurais ici la mème chose disons un meeting de l'ampleur des pageant Américains. A ben là ça serais grave, à commencer par TC qui merttrait des enfages un peu partout avec une bureaucratie étoufante, pis ensuite faut pas oubliez le barbu enviromatalistes , ensuite la p'tite madame qui est assis sur son patio à 5 mille de là qui elle va ce plaindre du bruit, ayeeeee ça c'est bruyant, à va être obliger de se mettre des bouchons sur les oreilles pis les enfants vont être obligé le lendemain du schow à aller chez le psychologue à cause qui on été traumatisé :x
Bon j'arrête :lol:
Serge :)
Si il y aurais ici la mème chose disons un meeting de l'ampleur des pageant Américains. A ben là ça serais grave, à commencer par TC qui merttrait des enfages un peu partout avec une bureaucratie étoufante, pis ensuite faut pas oubliez le barbu enviromatalistes , ensuite la p'tite madame qui est assis sur son patio à 5 mille de là qui elle va ce plaindre du bruit, ayeeeee ça c'est bruyant, à va être obliger de se mettre des bouchons sur les oreilles pis les enfants vont être obligé le lendemain du schow à aller chez le psychologue à cause qui on été traumatisé :x
Bon j'arrête :lol:
Serge :)
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
reecky wrote:moé y 2 moé y 2
Ce que j aime le plus du vidéo c est a la fin avec 2 fighter a réaction et 2 a hélice en formation wooooow.
Reecky
J'ai vu une formation similaire (seulement 2 avions) lors du festival aérien de Québec il y a quelques années. Le "ballet aérien" était sur une musique composée expressément pour eux.
C'était de toute beauté et j'en avais la chaire de poule. :shock:
Frank
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
djipibi wrote:Je dois être à côté de la track mais dans les air show, on pourrait pas fermer les %$%?%&&?%/$%?& de hauts-parleurs et nous laisser goûter le bruit des moteurs ... (pas de musique et surtout, surtout, pas de commentaires...) :twisted:
Juste une opinion. :roll:
J-P
Moi aussi j'abonde dans le même sens pas de music et surtout un geulard au micro :x
En parlant de show et vous aller bien dire je suis en retard :? Vous vous souvenez de la French Connection, J'ai entendu dire au-travers les branches qu'il avait eu une grosse accident en floride voilà 3 ou 4 ans et qu'il serais décédé, y en a tu qui on des détail la-dessus?
Serge
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
sierra wrote:En parlant de show et vous aller bien dire je suis en retard :? Vous vous souvenez de la French Connection, J'ai entendu dire au-travers les branches qu'il avait eu une grosse accident en floride voilà 3 ou 4 ans et qu'il serais décédé, y en a tu qui on des détail la-dessus?
Serge
http://deltaecho.free.fr/cap10/frenchconnection.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/The_French ... aerobatics)