Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C'est Américain pis ça paraît Y on toute eux autres, la température, une population enthousiasme, et une baterie d'avions qui on pas besoin d'aller chercher à l'autre bout du monde pour faire des spectacles.
Si il y aurais ici la mème chose disons un meeting de l'ampleur des pageant Américains. A ben là ça serais grave, à commencer par TC qui merttrait des enfages un peu partout avec une bureaucratie étoufante, pis ensuite faut pas oubliez le barbu enviromatalistes , ensuite la p'tite madame qui est assis sur son patio à 5 mille de là qui elle va ce plaindre du bruit, ayeeeee ça c'est bruyant, à va être obliger de se mettre des bouchons sur les oreilles pis les enfants vont être obligé le lendemain du schow à aller chez le psychologue à cause qui on été traumatisé
Ce que j aime le plus du vidéo c est a la fin avec 2 fighter a réaction et 2 a hélice en formation wooooow.
Reecky
J'ai vu une formation similaire (seulement 2 avions) lors du festival aérien de Québec il y a quelques années. Le "ballet aérien" était sur une musique composée expressément pour eux.
C'était de toute beauté et j'en avais la chaire de poule.
Je dois être à côté de la track mais dans les air show, on pourrait pas fermer les %$%?%&&?%/$%?& de hauts-parleurs et nous laisser goûter le bruit des moteurs ... (pas de musique et surtout, surtout, pas de commentaires...)
djipibi wrote:Je dois être à côté de la track mais dans les air show, on pourrait pas fermer les %$%?%&&?%/$%?& de hauts-parleurs et nous laisser goûter le bruit des moteurs ... (pas de musique et surtout, surtout, pas de commentaires...)
Juste une opinion.
J-P
Moi aussi j'abonde dans le même sens pas de music et surtout un geulard au micro
En parlant de show et vous aller bien dire je suis en retard Vous vous souvenez de la French Connection, J'ai entendu dire au-travers les branches qu'il avait eu une grosse accident en floride voilà 3 ou 4 ans et qu'il serais décédé, y en a tu qui on des détail la-dessus?
On va essayer de vous revenir avec des photos nous aussi. Pour notre part on décolle de CSU3 le 19 et retour le dimanche 22. À ce jour, 2 avions. Michel
Oui, la patrouille French Connection a cessé d'exister suite à une collision aérienne qui a entraîné la mort des deux pilotes, qui étaient mari et femme.
sierra wrote:En parlant de show et vous aller bien dire je suis en retard Vous vous souvenez de la French Connection, J'ai entendu dire au-travers les branches qu'il avait eu une grosse accident en floride voilà 3 ou 4 ans et qu'il serais décédé, y en a tu qui on des détail la-dessus?
Bonjours Olivier. Comment as-tu aimé ton expérience aux U.S. J'ai suivi une partie de ton vol retour sur le net et il semble que tu n'as pas été dérouté cette fois. Georges