Ça c'est un déposé
- D T A 582
- Participant régulier

- Posts: 642
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 20:31
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
Ça c'est un déposé
Très confortable, les passagers n'ont rien senti.
http://www.youtube.com/watch?v=pVUv2X5U ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=pVUv2X5U ... ed&search=
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Je sais pas pour celui-là mais ces gars là sont capables d'en faire des doux à la main !
Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...
De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:
Michel C-GNCJ
Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...
De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:
Michel C-GNCJ
- RedStorm
- Participant régulier

- Posts: 546
- Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
- Location: Longueuil
Michel C-GNCJ wrote:Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...
De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:
Michel, je ne veux rien enlever à ton instructeur mais si, comme lui, tu ne faisais que piloter dans la vie, tu serais très probablement aussi hot que lui. La pratique ya que ça de vrai!
J-F
-
snowman.
Michel C-GNCJ wrote:Je sais pas pour celui-là mais ces gars là sont capables d'en faire des doux à la main !
Vous devriez-voir les atterrissages de mon instructeur de roue de queue qui est également co-pilote chez Air-Transat, dans son autre vie...
De toute beauté et super précis... à chaque fois ! C'est simple, j'en prend une leçon d'humilité à chaque fois que le regarde atterrir... :oops:
Michel C-GNCJ
Sans dénigrer ton instructeur Michel, lache le a joliette ou beloeil par grand vent et tu vas voir qu'il sera moins grattieux...
Martin 8)
Last edited by snowman. on Tue 23 Jan, 2007 20:14, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- snowbird
- Participant occasionnel

- Posts: 199
- Joined: Tue 25 Apr, 2006 09:08
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Joliette
OlivierC-FWOL wrote:Martin, c'est pas parce que t'es aussi bon que tu le voudrais qu'on est tous comme toi. :wink:
Dimanche dernier, en revenant de Québec, il ventait à écorner les boeufs,
et comme d'habitude à Joliette c'était cross wind.
Mon pilote préféré :shock: à fait un atterissage tout en douceur, je dirais même parfait (à mes yeux) . Un seul mot est sorti de ma bouche de skhoua malcomode et se fut: "MERVEILLEUX" :D
Sonia :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
-
snowman.
OlivierC-FWOL wrote:Martin, c'est pas parce que t'es aussi bon que tu le voudrais qu'on est tous comme toi. :wink:
Je te ferais remarquer que le seul qui a touché la ligne(deux fois sur trois...
) a mascouche lors des attérssage de precision par un vent a écorner les boeuf, a part le twin de cargair a mascouche c'étais moi... :roll:
Martin 8)
P.S. "ON" exclut la personne qui parle... :mrgreen:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Martin, je ne te dis pas que tu n'es pas bon, je dis juste que tu n'es pas aussi bon que tu le voudrais, comme dans l'expression : "tu ne maîtrises pas l'atterrissage vertical, mais ça viendra". Et tu m'as jamais vu atterrir tail wheel toi...
Je fais comme avec un Hellcat sur un porte-avion. Je coupe les gaz et j'attend que ça fasser BANG!
:lol: :lol:
Je fais comme avec un Hellcat sur un porte-avion. Je coupe les gaz et j'attend que ça fasser BANG!
:lol: :lol:
-
snowman.

