Un autre video à voir
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Un autre video à voir
http://www.youtube.com/watch?v=GnfVzM7yEN0
Michel
Kidkodak240 :shock: javascript:emoticon(':shock:')
Michel
Kidkodak240 :shock: javascript:emoticon(':shock:')
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ah, si c'est drôle ! Le monde est petit !
J'ai vû ce vidéo hier, après qu'un des membres de la International Cessna 120-140 Association l'ait posté sur notre forum. Il a filmé çà à sa piste locale... imaginez Mascouche avec une piste en gazon... hmmmm... C'est la piste de Huntsville, en Alabama, Moontown (3M5) plus précisément où son 140 est basé. Il s'appelle Blake et je l'ai rencontré à 2 reprises à Oshkosh... un bon jack comme on dit !
Les vues aériennes ont toutes (sauf la dernière) été prises à bord de son 140. Et, la passe du journal, c'est une joke faite à un de ses chums.
C'est-ti beau des 140 en vol, hein !!! 8) J'sais pas si j'oserais faire un roll avec le mien par contre... hum !
Michel C-GNCJ
J'ai vû ce vidéo hier, après qu'un des membres de la International Cessna 120-140 Association l'ait posté sur notre forum. Il a filmé çà à sa piste locale... imaginez Mascouche avec une piste en gazon... hmmmm... C'est la piste de Huntsville, en Alabama, Moontown (3M5) plus précisément où son 140 est basé. Il s'appelle Blake et je l'ai rencontré à 2 reprises à Oshkosh... un bon jack comme on dit !
Les vues aériennes ont toutes (sauf la dernière) été prises à bord de son 140. Et, la passe du journal, c'est une joke faite à un de ses chums.
C'est-ti beau des 140 en vol, hein !!! 8) J'sais pas si j'oserais faire un roll avec le mien par contre... hum !
Michel C-GNCJ
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce video provient effectivement du site de l'association des 120/140 dont je suis membre.
Pour ceux qui ont encore la nostalgie des avions classiques ( c'est-à-dire qui sont vieux comme moi) trouvent une satisfaction certaine à voir voler ces appareils d'une autre génération, qui possèdent un cachet indéniable et qui ont donné naissance à de nombreux modèles d'avions modernes tels les 152 et les 172.
Kidkodak240
Michel:)
Pour ceux qui ont encore la nostalgie des avions classiques ( c'est-à-dire qui sont vieux comme moi) trouvent une satisfaction certaine à voir voler ces appareils d'une autre génération, qui possèdent un cachet indéniable et qui ont donné naissance à de nombreux modèles d'avions modernes tels les 152 et les 172.
Kidkodak240
Michel:)
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Qui n'a pas commencer à voler de cet façon là :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=gWc3l8SkAPk
Serge :D
http://www.youtube.com/watch?v=gWc3l8SkAPk