Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai vû ce vidéo hier, après qu'un des membres de la International Cessna 120-140 Association l'ait posté sur notre forum. Il a filmé çà à sa piste locale... imaginez Mascouche avec une piste en gazon... hmmmm... C'est la piste de Huntsville, en Alabama, Moontown (3M5) plus précisément où son 140 est basé. Il s'appelle Blake et je l'ai rencontré à 2 reprises à Oshkosh... un bon jack comme on dit !
Les vues aériennes ont toutes (sauf la dernière) été prises à bord de son 140. Et, la passe du journal, c'est une joke faite à un de ses chums.
C'est-ti beau des 140 en vol, hein !!! 8) J'sais pas si j'oserais faire un roll avec le mien par contre... hum !
Ce video provient effectivement du site de l'association des 120/140 dont je suis membre.
Pour ceux qui ont encore la nostalgie des avions classiques ( c'est-à-dire qui sont vieux comme moi) trouvent une satisfaction certaine à voir voler ces appareils d'une autre génération, qui possèdent un cachet indéniable et qui ont donné naissance à de nombreux modèles d'avions modernes tels les 152 et les 172.
Wow, le chanceux, un beau twin, avec un beau tableau de bord, bien équipé et en plus un headset de qualité pour le jeune homme. Rien de trop beau pour la classe ouvrière.