Diner à 3 rivières.

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Diner à 3 rivières.

Post by Bob Cadi »

2 e Essai
Ce midi départ de Bromont à 12:00 pour YRQ arrivé vers 12:50 puis Hamburger à $200.00 et retour pour Bromont à 13:15.
Je serai avec C-150 GNXA de l'école.
Bob.
Bob Cadi
Immortel
Immortel

Post by Bob Cadi »

Mouin.
Finalement, mon hamburg à couté $297.00 ( $293.00 pour l'avion et $3.70 pour le Cheezburger ).
Je n'ose même pas m'imaginer le prix d'une Poutine...
En tout cas c'étais calme, j'étais tout seul avec la fille de l'Unicom :twisted:
Comprends pas, à part un plafond de 1200' et une visibilité de 100' VV
pourtant le vent étais dans l'axe :? :wink:
Bob
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

Donc la turbulence modéré parfois forte prévu n'était pas au rendez-vous :roll: Savais que j'aurais dû aller voler pareil :evil:

Denis
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Petite balade en 44 pour moi, un ferry post-entretien pour aller le porter à CYUL.

8)
quartzca
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by quartzca »

Bob,

avoir su que tu allais CYRQ, j'y serais allé aussi parce que j'ai hésité entre YRQ et ZBM. Je suis finalement allé diner à Bromont, retour par le lac Memphrémagog, Orford, le lac Nicolet et back to Victo. J'ai ma nouvelle hélice 3 pales, alors test en vol. Turbulence très modérée, mais vent de 30 noeuds dans le nez en allant à ZBM à 2500'.
Le resto de ZBM est opéré par 2 Laotiens, mari et femme. Buffet excellent, pas lourd comme toute nourriture asiatique, mais je ne mangerais pas ça à tous les jours.
Laisse savoir ou et quand tu sors, on se rencontrera peut-être.

André
snowman.

Post by snowman. »

denimich wrote:Donc la turbulence modéré parfois forte prévu n'était pas au rendez-vous :roll: Savais que j'aurais dû aller voler pareil :evil:

Denis

Rasure toi elle y étais surtout 1500 a 2000pied en allant et en revenant de St-Hubert :twisted: :twisted: :twisted:

martin 8)
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

Moi aussi il est un gars heureux :mrgreen:

J'ai prix un AM - OFF et je suis allé dans la zone de Québec pour toutes sortes d'exercices :P :P Altitude demandée pour la zone à 10:00h => 2000' mais plafond à 1900' alors je traverse le fleuve à 1500' et HOP! plafond cathédrale sur la rive sud :!: :!: :!:

:arrow: Finition des exercices avec un déroutement vers St-Fred pour jaser avec mes amis Joe et Steph de chez Grondair.

Puis retour à YQB à midi pour remballer ma bebelle et aller travailler... Petite aprème pas mal relax: le temps des fêtes arrivant à grand pas, les patients ont peur de se faire jouer dans les dents :wink:

Salut la gang!

Denis 8)
Bob Cadi
Immortel
Immortel

Post by Bob Cadi »

quartzca wrote:Bob,

avoir su que tu allais CYRQ, j'y serais allé aussi parce que j'ai hésité entre YRQ et ZBM. Je suis finalement allé diner à Bromont, retour par le lac Memphrémagog, Orford, le lac Nicolet et back to Victo. J'ai ma nouvelle hélice 3 pales, alors test en vol. Turbulence très modérée, mais vent de 30 noeuds dans le nez en allant à ZBM à 2500'.
Le resto de ZBM est opéré par 2 Laotiens, mari et femme. Buffet excellent, pas lourd comme toute nourriture asiatique, mais je ne mangerais pas ça à tous les jours.
Laisse savoir ou et quand tu sors, on se rencontrera peut-être.

André

Salut André.
Je t'ai vu arriver.
J'étais à la pompe quand je t'ai vu avec ta 3 pales flambette.
J'ai bien faillit aller te voir avec le Cessna mais aux lettre de l'école y faut pas faire d'écart à la procédure. :evil:
Je crois même t'avoir vu prendre des photos de ton appareil ? ! :shock:
Bob.
quartzca
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by quartzca »

Affirmatif Bob.

Il va falloir que je change mon avatar, le nose cone est orange et le nouveau est alu poli, et évidemment une pale en plus. J'ai pas volé depuis presque 2 mois, le temps que je me décide quoi acheter, alors je vais sortir un peu plus maintenant.

André
Post Reply