2 e Essai
Ce midi départ de Bromont à 12:00 pour YRQ arrivé vers 12:50 puis Hamburger à $200.00 et retour pour Bromont à 13:15.
Je serai avec C-150 GNXA de l'école.
Bob.
Diner à 3 rivières.
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Mouin.
Finalement, mon hamburg à couté $297.00 ( $293.00 pour l'avion et $3.70 pour le Cheezburger ).
Je n'ose même pas m'imaginer le prix d'une Poutine...
En tout cas c'étais calme, j'étais tout seul avec la fille de l'Unicom :twisted:
Comprends pas, à part un plafond de 1200' et une visibilité de 100' VV
pourtant le vent étais dans l'axe :? :wink:
Bob
Finalement, mon hamburg à couté $297.00 ( $293.00 pour l'avion et $3.70 pour le Cheezburger ).
Je n'ose même pas m'imaginer le prix d'une Poutine...
En tout cas c'étais calme, j'étais tout seul avec la fille de l'Unicom :twisted:
Comprends pas, à part un plafond de 1200' et une visibilité de 100' VV
pourtant le vent étais dans l'axe :? :wink:
Bob
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- quartzca
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob,
avoir su que tu allais CYRQ, j'y serais allé aussi parce que j'ai hésité entre YRQ et ZBM. Je suis finalement allé diner à Bromont, retour par le lac Memphrémagog, Orford, le lac Nicolet et back to Victo. J'ai ma nouvelle hélice 3 pales, alors test en vol. Turbulence très modérée, mais vent de 30 noeuds dans le nez en allant à ZBM à 2500'.
Le resto de ZBM est opéré par 2 Laotiens, mari et femme. Buffet excellent, pas lourd comme toute nourriture asiatique, mais je ne mangerais pas ça à tous les jours.
Laisse savoir ou et quand tu sors, on se rencontrera peut-être.
André
avoir su que tu allais CYRQ, j'y serais allé aussi parce que j'ai hésité entre YRQ et ZBM. Je suis finalement allé diner à Bromont, retour par le lac Memphrémagog, Orford, le lac Nicolet et back to Victo. J'ai ma nouvelle hélice 3 pales, alors test en vol. Turbulence très modérée, mais vent de 30 noeuds dans le nez en allant à ZBM à 2500'.
Le resto de ZBM est opéré par 2 Laotiens, mari et femme. Buffet excellent, pas lourd comme toute nourriture asiatique, mais je ne mangerais pas ça à tous les jours.
André
-
snowman.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Moi aussi il est un gars heureux :mrgreen:
J'ai prix un AM - OFF et je suis allé dans la zone de Québec pour toutes sortes d'exercices :P :P Altitude demandée pour la zone à 10:00h => 2000' mais plafond à 1900' alors je traverse le fleuve à 1500' et HOP! plafond cathédrale sur la rive sud :!: :!: :!:
:arrow: Finition des exercices avec un déroutement vers St-Fred pour jaser avec mes amis Joe et Steph de chez Grondair.
Puis retour à YQB à midi pour remballer ma bebelle et aller travailler... Petite aprème pas mal relax: le temps des fêtes arrivant à grand pas, les patients ont peur de se faire jouer dans les dents :wink:
Salut la gang!
Denis 8)
J'ai prix un AM - OFF et je suis allé dans la zone de Québec pour toutes sortes d'exercices :P :P Altitude demandée pour la zone à 10:00h => 2000' mais plafond à 1900' alors je traverse le fleuve à 1500' et HOP! plafond cathédrale sur la rive sud :!: :!: :!:
:arrow: Finition des exercices avec un déroutement vers St-Fred pour jaser avec mes amis Joe et Steph de chez Grondair.
Puis retour à YQB à midi pour remballer ma bebelle et aller travailler... Petite aprème pas mal relax: le temps des fêtes arrivant à grand pas, les patients ont peur de se faire jouer dans les dents :wink:
Salut la gang!
Denis 8)
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
quartzca wrote:Bob,
André
Salut André.
Je t'ai vu arriver.
J'étais à la pompe quand je t'ai vu avec ta 3 pales flambette.
J'ai bien faillit aller te voir avec le Cessna mais aux lettre de l'école y faut pas faire d'écart à la procédure. :evil:
Je crois même t'avoir vu prendre des photos de ton appareil ? ! :shock:
Bob.