Quelle belle soirée
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Quelle belle soirée
Bonjour a tous!
Hier soir avais lieu le party des fêtes et j ai bien aimé cette soirée, le repas étais bon, l'embiance étais fort cordial et l'animation ainsi que les prix étais fort bien, alors chapeau au organisateur ;)p
Reecky
Hier soir avais lieu le party des fêtes et j ai bien aimé cette soirée, le repas étais bon, l'embiance étais fort cordial et l'animation ainsi que les prix étais fort bien, alors chapeau au organisateur ;)p
Reecky
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
treer1 wrote:En parlant de prix, avez-vous la liste des gagnants pour les billets de vol-évasion :?:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Nous avions confié la gestion du tirage à une personne intègre et qui n'était éligible à aucun des prix, soit Robert Gagnon, mieux connu sur le site sous le pseudonyme de PAN AIR.
Plus de fois un individu a particpé au programme, plus il avait de chances de remporter un prix. La loi de la moyenne a prévalue.
Pilotes
1ier prix : 500$ d'essence : votre humble serviteur (pis c'était pas arrangé)
2ième prix : 300$ bon d'achat chez Tel Air Électronique : Martin Mercier
3ième prix : 250$ d'entretien chez Québec Air Maintenance : Serge Lachance
Passagers
4ième prix : 200$ certificat cadeau au restaurant Michael Angelo : Réjean Asselin
5ième prix : 100$ de coupons Vols Évasion : Jean Linteau
De g. à dr. Daniel Morissette, Jean Linteau, Martin Mercier, Robert Gagnon et Serge Lachance. Absent Réjean Asselin
-
snowman.
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais......quand on a tiré mon nom,j'était quasiment "mal-alaise" mais comme disais Jean Chrétien: < Que voulez-vous ! >. J'ai fait beaucoup de Vol Évasions avec différents pilotes dans la dernière année.La loi de la moyenne quoi. Dans les années 70-80 lorsque je travaillais dans le monde de la radio a Québec, et un concours organisé parmi les représentants se méritait un magnifique télé-couleurs de 29" avec meuble moderne, le kit quoi, valeur $1,200. A l,époque, c'était le summum. Lors du tirage, j'avais 3 fois plus de billets que tout les autres réunis. Qui a gagné vous croyez? Ce sera la question du prochain quizz.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JL
- D T A 582
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
julietlima wrote:Ouais......quand on a tiré mon nom,j'était quasiment "mal-alaise" mais comme disais Jean Chrétien: < Que voulez-vous ! >. J'ai fait beaucoup de Vol Évasions avec différents pilotes dans la dernière année.La loi de la moyenne quoi. Dans les années 70-80 lorsque je travaillais dans le monde de la radio a Québec, et un concours organisé parmi les représentants se méritait un magnifique télé-couleurs de 29" avec meuble moderne, le kit quoi, valeur $1,200. A l,époque, c'était le summum. Lors du tirage, j'avais 3 fois plus de billets que tout les autres réunis. Qui a gagné vous croyez? Ce sera la question du prochain quizz.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JL
Mes enfants ont du fun quand je parle '' d'une télévision couleurs ''
cé comme si pas de couleurs....cé quoi ça ???? Ça nous rajeunie pas. :roll: