Hier soir avais lieu le party des fêtes et j ai bien aimé cette soirée, le repas étais bon, l'embiance étais fort cordial et l'animation ainsi que les prix étais fort bien, alors chapeau au organisateur
Reecky

Nous avions confié la gestion du tirage à une personne intègre et qui n'était éligible à aucun des prix, soit Robert Gagnon, mieux connu sur le site sous le pseudonyme de PAN AIR.treer1 wrote:En parlant de prix, avez-vous la liste des gagnants pour les billets de vol-évasion![]()
Bye
treer1
Eric Tremblay

Mes enfants ont du fun quand je parle '' d'une télévision couleurs ''julietlima wrote:Ouais......quand on a tiré mon nom,j'était quasiment "mal-alaise" mais comme disais Jean Chrétien: < Que voulez-vous ! >. J'ai fait beaucoup de Vol Évasions avec différents pilotes dans la dernière année.La loi de la moyenne quoi. Dans les années 70-80 lorsque je travaillais dans le monde de la radio a Québec, et un concours organisé parmi les représentants se méritait un magnifique télé-couleurs de 29" avec meuble moderne, le kit quoi, valeur $1,200. A l,époque, c'était le summum. Lors du tirage, j'avais 3 fois plus de billets que tout les autres réunis. Qui a gagné vous croyez? Ce sera la question du prochain quizz....![]()
![]()
![]()
![]()
JL