Petit gadget funny pour noel, voir les vidéo démos.
http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... ideos.html
Léo
Gadget fun pour le vol PC
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
La question que je me pose:
Il doit falloir un grand écran pour que le "sensor" vise le bon endroit. J'ai remarqué que le pilote avait une grande plage de mouvement. Alors qu'à mon écran de 19po, j'ai besoin de bouger la tête d'au max 3 pouces pour couvrir l'écran en entier.
L'habitude se fait probablement comme lorsqu'on acquiert de nouvelles lunettes à foyer progressif. On apprend à bouger la tête, plutôt que les yeux, pour descendre les marches.
Est-ce que ça fait du sens ?
Paul :D :D
Il doit falloir un grand écran pour que le "sensor" vise le bon endroit. J'ai remarqué que le pilote avait une grande plage de mouvement. Alors qu'à mon écran de 19po, j'ai besoin de bouger la tête d'au max 3 pouces pour couvrir l'écran en entier.
L'habitude se fait probablement comme lorsqu'on acquiert de nouvelles lunettes à foyer progressif. On apprend à bouger la tête, plutôt que les yeux, pour descendre les marches.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aigleca wrote:La question que je me pose:
Ouais tu peut te servir de ton écran de 19 pouces sans problème Paul. Le trackIR est ajustable comme tu veut pour les monvements EX: tu tourne la tête de 10 degree et le trackIR va tourner de 10 - 20 ou 30 degree c'est comme tu veut , il est full ajustable lis bien le readme :D
Serge :)