Gadget fun pour le vol PC

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
léo
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:

Gadget fun pour le vol PC

Post by léo »

Petit gadget funny pour noel, voir les vidéo démos.

http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... ideos.html

Léo
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

ouais le TrackIR je connaît :D Le défaut qui a, c'est quand on vol un avion faut s'habituer à pas trop bouger la tête tout est relatif avec les mouvements de la tête. Je le recommenderais plutôt pour les vols de combat avec de vieux avions :D

serge
PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

La question que je me pose:

Il doit falloir un grand écran pour que le "sensor" vise le bon endroit. J'ai remarqué que le pilote avait une grande plage de mouvement. Alors qu'à mon écran de 19po, j'ai besoin de bouger la tête d'au max 3 pouces pour couvrir l'écran en entier.

L'habitude se fait probablement comme lorsqu'on acquiert de nouvelles lunettes à foyer progressif. On apprend à bouger la tête, plutôt que les yeux, pour descendre les marches.

Est-ce que ça fait du sens ?

Paul :D :D
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Paul, c'est un capteur que tu places sur le dessus de l'écran qui fait la job et tous les paramètres sont ajustables pour la sensibilité, etc.

:wink:
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

Aigleca wrote:La question que je me pose:

Il doit falloir un grand écran pour que le "sensor" vise le bon endroit. J'ai remarqué que le pilote avait une grande plage de mouvement. Alors qu'à mon écran de 19po, j'ai besoin de bouger la tête d'au max 3 pouces pour couvrir l'écran en entier.

L'habitude se fait probablement comme lorsqu'on acquiert de nouvelles lunettes à foyer progressif. On apprend à bouger la tête, plutôt que les yeux, pour descendre les marches.

Est-ce que ça fait du sens ?

Paul :D :D

Ouais tu peut te servir de ton écran de 19 pouces sans problème Paul. Le trackIR est ajustable comme tu veut pour les monvements EX: tu tourne la tête de 10 degree et le trackIR va tourner de 10 - 20 ou 30 degree c'est comme tu veut , il est full ajustable lis bien le readme :D

Serge :)
Post Reply