J'avais déjà lû quelque chose sur un pilote français qui pilotait, pour le plaisir, un 172.
http://newsportal.zoo-logique.org/attachment.php/images.aviation/146616/1/File0001.jpg
Mais là, un Cessna Caravan ! Je sais pas ??? :shock:
Et pourquoi pas ?
Paul :D :D
Pilote paraplégique
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- D T A 582
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dans le même ordre d'idée, je connais un pilote hélico qui a eu un accident (bête il est tombé d'un escabeau), il est resté handicapé en fauteuil roulant et motricité réduite de ses bras et mains, et bien il a été formé et c'est acheté un pendulaire adapté et en fin de semaine il a piloté son appareil de St Hyacinthe à St lambert de Lauzon ou il sera basé en permanence. Son voyage a durée 2 heures il est tres fier de pouvoir être dans les air à nouveau .
Si vous le rencontrer à quelque part son nom est Denis et c'est un bon jack. Bravo. =:)
Si vous le rencontrer à quelque part son nom est Denis et c'est un bon jack. Bravo. =:)
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
D T A 582 wrote:Dans le même ordre d'idée, je connais un pilote hélico qui a eu un accident (bête il est tombé d'un escabeau), il est resté handicapé en fauteuil roulant et motricité réduite de ses bras et mains, et bien il a été formé et c'est acheté un pendulaire adapté et en fin de semaine il a piloté son appareil de St Hyacinthe à St lambert de Lauzon ou il sera basé en permanence. Son voyage a durée 2 heures il est tres fier de pouvoir être dans les air à nouveau .
Ça c'est toute une volontée de vivre, un exemple à suivre pour tous. Je ne te connais pas mon Denis, mais je te lève mon chapeau et très haut à part ça. :D :D :D :D =:) =:) =:) q:)p q:)p q:)p ;)p ;)p ;)p
Jacques :wink: :wink:
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
D T A 582 wrote:Dans le même ordre d'idée, je connais un pilote hélico qui a eu un accident (bête il est tombé d'un escabeau), il est resté handicapé en fauteuil roulant et motricité réduite de ses bras et mains, et bien il a été formé et c'est acheté un pendulaire adapté et en fin de semaine il a piloté son appareil de St Hyacinthe à St lambert de Lauzon ou il sera basé en permanence. Son voyage a durée 2 heures il est tres fier de pouvoir être dans les air à nouveau .
Ah ben je l'ai croisé à l'aéroport samedi dernier. Deux pouces en l'air pour ce gars ;)p ;)p qui est un exemple de volonté et de détermination.
Je suis entrain d'alumer... Va faloir installer une rampe sur la bâtisse du club pour lui permettre d'y accéder... :idea: Faudra faire ça avant les froids...