Faque ouin, oubliez vos avions d'affaires de moumoune, voici ce que ça prend : MiG-23.
http://warbirdinformationexchange.org/p ... php?t=9242
8) 8)
Avion d'affaire ç't'affaire
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Herk
- Participant occasionnel

- Posts: 134
- Joined: Tue 11 Apr, 2006 10:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Gabriel-De-Valcartier QC,
Incroyable! J'ai vraiment un faible pour les engins russes. De véritable chef-d'oeuvres selon moi!
Le gars a vraiment mit le ''pack'', il est vraiment beau son Flogger. Sur le forum ils parlent du turn radius de l'engin... Bien si on se fit à son rôle d'intercepteur (Ne vous fait-il pas penser au Avrow Arrow?) pourquoi devait-il avoir un corner speed de l'enfer si ces cibles étaient des B-52? :roll:
Steve
Le gars a vraiment mit le ''pack'', il est vraiment beau son Flogger. Sur le forum ils parlent du turn radius de l'engin... Bien si on se fit à son rôle d'intercepteur (Ne vous fait-il pas penser au Avrow Arrow?) pourquoi devait-il avoir un corner speed de l'enfer si ces cibles étaient des B-52? :roll:
Steve
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:

