Bonjour à tous,
Afin de me rendre à la cérémonie de dévoilement de la réplique du CF-105, il est possible que je m'y rende en avion.
Le musée où ce la se déroulera étant directement sur l'aéroport Toronto/Downsview CYZD, je voudrais savoir si vous auriez des conseils/remarques/etc à me faire à ce sujet.
Merci beaucoup!
P.S: Je ne connais pas très bien les qualités de pilote de celui qui devrait nous menez à bon port (mais il est un ami de la famille). Je voudrais donc m'en assurer. Il fera son voyage visant à obtenir sa license commerciale en nous menant à Toronto. Théoriquement, corrigez moi si je me trompe, mais quelqu'un rendu à ce niveau aurait assez d'expérience pour s'y rendre avec 3 passagers (à partir d'YQB) ?
Encore merci !
Thierry
Toronto-Downsview CYZD
-
snowman.
Bof , le plus dur c'est de décoler si il y parvient (ou il y est déja parvenue)... tu es sur que tu vas atterrir...
(thérie de la relativité)
En résumé j'ai jamais vue quelqu'un qui suit son commercial qui ne sache pas piloter....
Martin 8)
P.S. Par contre apres avoir vu le rapport de Bromont , Ya p't'etre un certain pourcentage de Pilote Commercial qui ont pas de tetes...
En résumé j'ai jamais vue quelqu'un qui suit son commercial qui ne sache pas piloter....
Martin 8)
P.S. Par contre apres avoir vu le rapport de Bromont , Ya p't'etre un certain pourcentage de Pilote Commercial qui ont pas de tetes...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB