Bonjour à tous,
Afin de me rendre à la cérémonie de dévoilement de la réplique du CF-105, il est possible que je m'y rende en avion.
Le musée où ce la se déroulera étant directement sur l'aéroport Toronto/Downsview CYZD, je voudrais savoir si vous auriez des conseils/remarques/etc à me faire à ce sujet.
Merci beaucoup!
P.S: Je ne connais pas très bien les qualités de pilote de celui qui devrait nous menez à bon port (mais il est un ami de la famille). Je voudrais donc m'en assurer. Il fera son voyage visant à obtenir sa license commerciale en nous menant à Toronto. Théoriquement, corrigez moi si je me trompe, mais quelqu'un rendu à ce niveau aurait assez d'expérience pour s'y rendre avec 3 passagers (à partir d'YQB) ?
Encore merci !
Thierry
Toronto-Downsview CYZD
-
snowman.
Bof , le plus dur c'est de décoler si il y parvient (ou il y est déja parvenue)... tu es sur que tu vas atterrir... :wink: (thérie de la relativité)
En résumé j'ai jamais vue quelqu'un qui suit son commercial qui ne sache pas piloter.... :wink:
Martin 8)
P.S. Par contre apres avoir vu le rapport de Bromont , Ya p't'etre un certain pourcentage de Pilote Commercial qui ont pas de tetes... :wink:
En résumé j'ai jamais vue quelqu'un qui suit son commercial qui ne sache pas piloter.... :wink:
Martin 8)
P.S. Par contre apres avoir vu le rapport de Bromont , Ya p't'etre un certain pourcentage de Pilote Commercial qui ont pas de tetes... :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB