Bonjour,
Je vais faire ma phase 1 de pilote avec les FAC l'été prochain sur le grob 120A . Est-ce je pourrai ensuite aller mon PPL ? Les acquis seront-ils reconnus ?
Merci et bon vol !
jo
phase 1 armée vs PPL
-
jules
- Participant régulier

- Posts: 578
- Joined: Tue 14 Aug, 2012 18:24
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172M
- Identification de l'avion: GUJO
- Location: Montréal
Re: phase 1 armée vs PPL
Va lire le document suivant:
https://tc.canada.ca/fr/services-genera ... rac#421_30
La section 421.30 section 8 s’applique à ton cas je crois.
https://tc.canada.ca/fr/services-genera ... rac#421_30
La section 421.30 section 8 s’applique à ton cas je crois.
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Posts: 569
- Joined: Wed 11 Jan, 2012 00:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Chambly, QC
Re: phase 1 armée vs PPL
Pour avoir des acquis reconnus (formation théorique et test en vol), il faut compléter le cours jusqu'a l'obtention des ailes (phase III).yolotuber wrote:Bonjour,
Je vais faire ma phase 1 de pilote avec les FAC l'été prochain sur le grob 120A . Est-ce je pourrai ensuite aller mon PPL ? Les acquis seront-ils reconnus ?
Merci et bon vol !
jo
Sinon, tu peux compter les heures de vol faite dans les FC pour completer les exigences de la license que tu compte completer.
58
