Aeronca Chief "Donné" trop tard!!!

Si vous désirez vendre un avion, un ultra-léger, un hélicoptère, un kit de construction en cours, un appareil certifié ou non, ou vous recherchez à acheter un aéronef? Cette section est la bonne!
Post Reply
Sébastien
Membre timide
Membre timide
Posts: 4
Joined: Mon 13 Jul, 2020 12:54
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Aeronca
Modèle de l'avion: Chief 11ACX
Identification de l'avion: FVCL

Aeronca Chief "Donné" trop tard!!!

Post by Sébastien »

Chief model 11acx maintenance par le propriétaire depuis 2 an, ttsn 1949 hres
Moteur continental 65A8, 65 hp, smoh 1133 hres, tbo 1800
2 reservoirs d’essence (avant 15gal et arrière 7gal). Consommation 4gal/hre.
Pas d'électrique (Sans démarreur et batterie)
Tous les logs depuis (1965 importation) à jour.
Toile refaite en 1998, encore bonne!
Skis inclus
Prix 15000$ raison de la vente, pas le bon permis pour l’appareil!
Last edited by Sébastien on Sun 28 Feb, 2021 15:55, edited 1 time in total.
User avatar
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2359
Joined: Fri 09 Oct, 2009 09:45
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: au Québec

Re: Aeronca Chief

Post by chico5817 »

Sébastien je ne comprend pas ''pas le bon permis''.
Cela prend un minimum d'un permis loisir pour voler dans cet appareil .

Si tu n'a qu'un permis AULA, va faire les examens pour loisir et ton test en vol et garde ton appareil.

Pierre C.
Sébastien
Membre timide
Membre timide
Posts: 4
Joined: Mon 13 Jul, 2020 12:54
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Aeronca
Modèle de l'avion: Chief 11ACX
Identification de l'avion: FVCL

Re: Aeronca Chief

Post by Sébastien »

Tu as raison Pierre, mais c’est aussi une question de temps, d’argent supplémentaire (encore...) en région c’est toujours plus compliqué et ou plus dispendieux ou les deux :crazy:
Post Reply