Chief model 11acx maintenance par le propriétaire depuis 2 an, ttsn 1949 hres
Moteur continental 65A8, 65 hp, smoh 1133 hres, tbo 1800
2 reservoirs d’essence (avant 15gal et arrière 7gal). Consommation 4gal/hre.
Pas d'électrique (Sans démarreur et batterie)
Tous les logs depuis (1965 importation) à jour.
Toile refaite en 1998, encore bonne!
Skis inclus
Prix 15000$ raison de la vente, pas le bon permis pour l’appareil!
Aeronca Chief "Donné" trop tard!!!
-
Sébastien
- Membre timide

- Posts: 4
- Joined: Mon 13 Jul, 2020 12:54
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Aeronca
- Modèle de l'avion: Chief 11ACX
- Identification de l'avion: FVCL
Aeronca Chief "Donné" trop tard!!!
Last edited by Sébastien on Sun 28 Feb, 2021 15:55, edited 1 time in total.
- chico5817
- Sérieux participant

- Posts: 2359
- Joined: Fri 09 Oct, 2009 09:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: au Québec
Re: Aeronca Chief
Sébastien je ne comprend pas ''pas le bon permis''.
Cela prend un minimum d'un permis loisir pour voler dans cet appareil .
Si tu n'a qu'un permis AULA, va faire les examens pour loisir et ton test en vol et garde ton appareil.
Pierre C.
Cela prend un minimum d'un permis loisir pour voler dans cet appareil .
Si tu n'a qu'un permis AULA, va faire les examens pour loisir et ton test en vol et garde ton appareil.
Pierre C.
-
Sébastien
- Membre timide

- Posts: 4
- Joined: Mon 13 Jul, 2020 12:54
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Aeronca
- Modèle de l'avion: Chief 11ACX
- Identification de l'avion: FVCL
Re: Aeronca Chief
Tu as raison Pierre, mais c’est aussi une question de temps, d’argent supplémentaire (encore...) en région c’est toujours plus compliqué et ou plus dispendieux ou les deux 