Aucun succès a envoyer mon medical.
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aucun succès a envoyer mon medical.
Y a-t-il quelqu'un qui a réussis a envoyer son "ATTESTATION D'APTITUDE À L'AVIATION CIVILE PAR APPLICATION DE L'EXEMPTION RCN-062-2020" sois par email ou Fax?
Pour moi ca ne fonctionne pas, d'une facon ou d'une autre en me servant de l’adresse ou fax # indique sur la formule.
JD
Pour moi ca ne fonctionne pas, d'une facon ou d'une autre en me servant de l’adresse ou fax # indique sur la formule.
JD
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Boff.
Les médecins recommencent doucement à faire repasser des examens.
J'ai rendez vous le mois prochain.
Bob
Les médecins recommencent doucement à faire repasser des examens.
J'ai rendez vous le mois prochain.
Bob
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Je l'ai envoyé par la poste. Si ça ne fonctionne pas, ce sera encore la faute au gouwernement. 
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Ok merci pour l'info, mais je veux profiter de la gratuite du moment (Assez rare avec TC) et sutout que ca pourrait etre mon dernier renouvellement, un autre 6 mois et retraite.Bob Cadi wrote:Boff.
Les médecins recommencent doucement à faire repasser des examens.
J'ai rendez vous le mois prochain.
Bob
Je crois que Toxedo 2000 a la bonne idee. Je vais faire comme lui.
JD
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Pareil ici. Avec le gouwernement, c'est encore la meilleure manièretoxedo_2000 wrote:Je l'ai envoyé par la poste. Si ça ne fonctionne pas, ce sera encore la faute au gouwernement.
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Es-tu sur les feux Jacques ?
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Non je suis sur la cote Ouest du BC pour BCAS, (BC Ambulance Service) sur B412, a Terrace plus précisement. Photo d'une des rare belle journee ici, habituellement pluvieux et couvert.Zico wrote:Es-tu sur les feux Jacques ?
Et ausi je viens juste d'envoyer la forme par la poste.
JD

- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié
T'es rendu Medevac maintenant ?!
T'es rendu Medevac maintenant ?!
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié![]()
T'es rendu Medevac maintenant ?!
Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.
JD
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
jacdor wrote:J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié![]()
T'es rendu Medevac maintenant ?!
Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.
JD
Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année....
Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Oui j'y pense, je finis cette saison et je vais voir. J'ai commencer en 1977, ca commence a etre assez.Zico wrote:jacdor wrote:J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié![]()
T'es rendu Medevac maintenant ?!
Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.
JD
Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année....![]()
Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés
Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.
JD
- Zico
- Sérieux participant

- Posts: 2678
- Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Je t’engagerais bien comme trayeur mais on vend les vaches en octobre.jacdor wrote:Oui j'y pense, je finis cette saison et je vais voir. J'ai commencer en 1977, ca commence a etre assez.Zico wrote:jacdor wrote:J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié![]()
T'es rendu Medevac maintenant ?!
Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.
JD
Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année....Tu pourrais toujours venir “piloter” la batteuse
![]()
Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés
Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.
JD
-
jacdor
- Participant accro

- Posts: 1586
- Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
Ouin, a ce que je sache il y as plusieurs manches apres ca, je devrais etre capable de gerer ca. Lol
JD
JD
- sierra golf
- Participant habitué

- Posts: 382
- Joined: Tue 04 Mar, 2014 19:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: FDDT
Re: Aucun succès a envoyer mon medical.
JD[/quote]
Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.
JD[/quote]
Ce que mon épouse dit toujours, le gazon ne meurt pas, il est en dormance.

Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.
JD[/quote]
Ce que mon épouse dit toujours, le gazon ne meurt pas, il est en dormance.