Aucun succès a envoyer mon medical.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Y a-t-il quelqu'un qui a réussis a envoyer son "ATTESTATION D'APTITUDE À L'AVIATION CIVILE PAR APPLICATION DE L'EXEMPTION RCN-062-2020" sois par email ou Fax?
Pour moi ca ne fonctionne pas, d'une facon ou d'une autre en me servant de l’adresse ou fax # indique sur la formule.

JD
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Bob Cadi »

Boff.
Les médecins recommencent doucement à faire repasser des examens.
J'ai rendez vous le mois prochain.

Bob
User avatar
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Posts: 10776
Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:
Location: St-Michel
Contact:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by toxedo_2000 »

Je l'ai envoyé par la poste. Si ça ne fonctionne pas, ce sera encore la faute au gouwernement. :mrgreen:
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Bob Cadi wrote:Boff.
Les médecins recommencent doucement à faire repasser des examens.
J'ai rendez vous le mois prochain.

Bob
Ok merci pour l'info, mais je veux profiter de la gratuite du moment (Assez rare avec TC) et sutout que ca pourrait etre mon dernier renouvellement, un autre 6 mois et retraite.
Je crois que Toxedo 2000 a la bonne idee. Je vais faire comme lui.

JD
User avatar
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2678
Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Zico »

toxedo_2000 wrote:Je l'ai envoyé par la poste. Si ça ne fonctionne pas, ce sera encore la faute au gouwernement. :mrgreen:
Pareil ici. Avec le gouwernement, c'est encore la meilleure manière :mrgreen:
User avatar
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2678
Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Zico »

Es-tu sur les feux Jacques ?
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Zico wrote:Es-tu sur les feux Jacques ?
Non je suis sur la cote Ouest du BC pour BCAS, (BC Ambulance Service) sur B412, a Terrace plus précisement. Photo d'une des rare belle journee ici, habituellement pluvieux et couvert.
Et ausi je viens juste d'envoyer la forme par la poste.

JD

Image
User avatar
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2678
Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Zico »

Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié ;)

T'es rendu Medevac maintenant ?!
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié ;)

T'es rendu Medevac maintenant ?!
J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.

Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.

JD
User avatar
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2678
Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Zico »

jacdor wrote:
Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié ;)

T'es rendu Medevac maintenant ?!
J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.

Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.

JD


Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année.... :lol:

Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés :eh:
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Zico wrote:
jacdor wrote:
Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié ;)

T'es rendu Medevac maintenant ?!
J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.

Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.

JD


Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année.... :lol:

Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés :eh:
Oui j'y pense, je finis cette saison et je vais voir. J'ai commencer en 1977, ca commence a etre assez.
Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.

JD
User avatar
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2678
Joined: Thu 25 Mar, 2010 15:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by Zico »

jacdor wrote:
Zico wrote:
jacdor wrote:
Zico wrote:Peux-tu nous envoyer un peu de pluie, stp ? Ca serait très apprécié ;)

T'es rendu Medevac maintenant ?!
J'aimerais bien ca vous en envoyer. lol Mon épouse m'a dit que c'est comme pénible un peu.

Je fais presque tout dans cette industrie, sauf arrosage et ski. c'est aussi simple que ca. Ici c'est un contrat VFR (appareil certifier IFR) et single pilot dédier ambulance avec l’équipement ambulance (minimum) et 2 medics. On fait aussi au besoin de la Recherche et Sauvetage.
Les pilotes 'd’expérience avec plusieurs heures totale, sur Mediums et Twins, cours de Montagne + expérience en Montagne sont de plus en plus rare. Les gouvernements (clients) demande de plus en plus d’expérience pour ce genre de travail et il y a de moins en moins de pilotes qu'il ont.

JD


Et t’espères prendre ta retraite d’ici une année.... :lol: Tu pourrais toujours venir “piloter” la batteuse :P

Les cultures vont pas trop mal pour l’instant mais faudrait pas que ça dure. Les gazons sont déjà brûlés :eh:
Oui j'y pense, je finis cette saison et je vais voir. J'ai commencer en 1977, ca commence a etre assez.
Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.

JD
Je t’engagerais bien comme trayeur mais on vend les vaches en octobre. ;)
jacdor
Participant accro
Participant accro
Posts: 1586
Joined: Sun 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by jacdor »

Ouin, a ce que je sache il y as plusieurs manches apres ca, je devrais etre capable de gerer ca. Lol

JD
User avatar
sierra golf
Participant habitué
Participant habitué
Posts: 382
Joined: Tue 04 Mar, 2014 19:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: FDDT

Re: Aucun succès a envoyer mon medical.

Post by sierra golf »

JD[/quote]

Oui c'est ce que mon epouse m'a dit aussi, gazon ne surviveras pas l'ete surtout avec la restriction d'usage d'eau.

JD[/quote]

Ce que mon épouse dit toujours, le gazon ne meurt pas, il est en dormance. :danse1: :shock:
Post Reply