J'ai hésité à le mettre dans l'autre section, celle des vols prévus.
La vidéo ne reflète pas à 100% ce qu'on voyait.
L'arrivée à Lachute c'est fait avec un plafond de 7-800 pieds.
Une belle expérience.
Je pilote pour l'arrivée à Gatineau et Éric pour celle de Lachute.
https://youtu.be/nkWtXqj5Dbk" onclick="window.open(this.href);return false;
Sylvain
Déjeuner à Gatineau
- sierra golf
- Participant habitué

- Posts: 382
- Joined: Tue 04 Mar, 2014 19:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: FDDT
-
airpep
- Participant occasionnel

- Posts: 182
- Joined: Thu 01 Sep, 2016 20:50
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Déjeuner à Gatineau
Heureusement pas de grêle ni de tornade.
Michel
Michel
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: Déjeuner à Gatineau
a quelle altitude Sylvain, belle illustration de MVFR
même en hélico s'aurait été marginal
j'aime bien les dames a Gatineau, toujours gentilles….
faut voler dans toutes les conditions
c'est la seule façon d'accumuler un certain bagage
merci de partager
j-p
même en hélico s'aurait été marginal
j'aime bien les dames a Gatineau, toujours gentilles….
faut voler dans toutes les conditions
c'est la seule façon d'accumuler un certain bagage
merci de partager
j-p
- sierra golf
- Participant habitué

- Posts: 382
- Joined: Tue 04 Mar, 2014 19:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: FDDT
Re: Déjeuner à Gatineau
Merci J-P pour tes commentaires.
4000 à l'aller et 5000 au retour.
L'aller et le retour se sont fait dans les nuages.
J'ai coupé au montage parce que ce n'était que du blanc.
La sortie des nuages c'est fait en descente autant à Gatineau qu'à Lachute.
Le plafond était effectivement très bas à Lachute.
Une bonne pratique aux instruments.
On y est aller à 2 pilotes, ça aide pour la gestion quand c'est full imc comme ca.
J'ai fait l'aller et Eric le retour.
Oui tres gentilles les madames du Resto de l'aéroport à Gatineau.
Et assez occupé quand meme, mais pas la folie.
On y retournera sûrement.
Sylvain
4000 à l'aller et 5000 au retour.
L'aller et le retour se sont fait dans les nuages.
J'ai coupé au montage parce que ce n'était que du blanc.
La sortie des nuages c'est fait en descente autant à Gatineau qu'à Lachute.
Le plafond était effectivement très bas à Lachute.
Une bonne pratique aux instruments.
On y est aller à 2 pilotes, ça aide pour la gestion quand c'est full imc comme ca.
J'ai fait l'aller et Eric le retour.
Oui tres gentilles les madames du Resto de l'aéroport à Gatineau.
Et assez occupé quand meme, mais pas la folie.
On y retournera sûrement.
Sylvain