En vendant mon Garmin 295 j'avais besoin d'un bon back up. Ça faisait longtemps que je regardais des appareils qui donnent la météo par satellite et j'en ai profité pour me procurer un Garmin 396 avec la météo satellite. Mon ami Deniber m'a bien aidé a mettre quelques données dedans, merci Denis. Je vais pitonner un peu ce soir pour voir comment ça marche.
Ça l'air compliqué de s'abonner pour la météo, ça prend une adresse postale aux USA et quand t'appelle chex XM satellite ils sont tous mèlés, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'abonnés canadiens.
Martin
Je me suis gaté aujourd'hui
- Luscombe
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
salut
Je suis aboné à Sirius Satelite Radio depuis 2003 avec une adresse américaine. Invente une adresse, qui se peut, nom de la rue mais pas le chiffre civique. Ton abonnement sera payé avec carte de crédit alors la facture ou autre papier par courier postal finira nul part... D'ailleurs en 2 ans et demi ça m'a jamais causé de problème... Je suis résident de la ville de Biddeford dans le Maine :wink: depuis 2003
bonne chance
Fred
Je suis aboné à Sirius Satelite Radio depuis 2003 avec une adresse américaine. Invente une adresse, qui se peut, nom de la rue mais pas le chiffre civique. Ton abonnement sera payé avec carte de crédit alors la facture ou autre papier par courier postal finira nul part... D'ailleurs en 2 ans et demi ça m'a jamais causé de problème... Je suis résident de la ville de Biddeford dans le Maine :wink: depuis 2003
bonne chance
Fred