Je me suis gaté aujourd'hui

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Je me suis gaté aujourd'hui

Post by Cardinal »

En vendant mon Garmin 295 j'avais besoin d'un bon back up. Ça faisait longtemps que je regardais des appareils qui donnent la météo par satellite et j'en ai profité pour me procurer un Garmin 396 avec la météo satellite. Mon ami Deniber m'a bien aidé a mettre quelques données dedans, merci Denis. Je vais pitonner un peu ce soir pour voir comment ça marche.

Ça l'air compliqué de s'abonner pour la météo, ça prend une adresse postale aux USA et quand t'appelle chex XM satellite ils sont tous mèlés, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'abonnés canadiens.

Martin
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

D'après moi Martin ça va te prendre ta licence amaricaine !!

En effet, si ils fonctionnent avec un accès "DUATS", ils exigeront un abonnement (c'est gratuit cependant) pour "licencés" américains seulement.

Mais ce n'est qu'une supposition.

Paul :D :D
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Cardinal »

Il semblerait que ça prend seulement une adresse américaine ou une boite postale, c'est supposé fonctionné.

Bye!
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Post by Luscombe »

salut

Je suis aboné à Sirius Satelite Radio depuis 2003 avec une adresse américaine. Invente une adresse, qui se peut, nom de la rue mais pas le chiffre civique. Ton abonnement sera payé avec carte de crédit alors la facture ou autre papier par courier postal finira nul part... D'ailleurs en 2 ans et demi ça m'a jamais causé de problème... Je suis résident de la ville de Biddeford dans le Maine :wink: depuis 2003

bonne chance

Fred
Post Reply