Quelqu'un a le lien vidéo: l'annonce Saab avec les avions?!
-
bigbang84
Quelqu'un a le lien vidéo: l'annonce Saab avec les avions?!
Allo
Quelqu'un a le lien vidéo de la nouvelle annonce de Saab avec des avions de chasse en formation qui coursent avec l'auto?!
Elle est superbe
Merci d'avance
Bye
Quelqu'un a le lien vidéo de la nouvelle annonce de Saab avec des avions de chasse en formation qui coursent avec l'auto?!
Elle est superbe
Merci d'avance
Bye
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Genre cette annonce là?
http://video.google.com/videoplay?docid ... ab&pl=true
Faut dire que Saab voiture appartient à GM maintenant, alors on est loin de SAAB qui fait le JAS-39 Grippen qu'on voit dans l'annonce!
:wink:
http://video.google.com/videoplay?docid ... ab&pl=true
Faut dire que Saab voiture appartient à GM maintenant, alors on est loin de SAAB qui fait le JAS-39 Grippen qu'on voit dans l'annonce!
:wink:
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
ouin, belle pub!
Ouin, belle pub :!: Mais il doit avoir un problème d'huile sur le char :!: :shock: ... l'avez-vous vu boucanner :D :D :D
bye
treer1
Eric Tremblay
bye
treer1
Eric Tremblay
- Herk
- Participant occasionnel

- Posts: 134
- Joined: Tue 11 Apr, 2006 10:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Gabriel-De-Valcartier QC,
Rapport entre Saab et les avions..
Saab construit des ''fighters depuis plusieurs années déjà,
Voici une photo du SAAB JAS-39 Gripen, Chasseur de supériorité aérienne
;-)
Steve
Voici une photo du SAAB JAS-39 Gripen, Chasseur de supériorité aérienne
;-)
Steve
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Voici le site officiel de l'avion...
http://www.gripen.com/
:wink:
Et faut aussi dire que SAAB a fait des avions à hélice (comme le SAAB B17) avant de construire des jets...
http://www.gripen.com/
:wink:
Et faut aussi dire que SAAB a fait des avions à hélice (comme le SAAB B17) avant de construire des jets...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Ok...
Dans "Air International" Vol 64 No 3 (Mars 2003), ils disent que le JAS-39 n'a de besoin que de 2 630 pieds (800 mètres) comme piste d'envol ou d'atterrissage.
Pas mal pantoute, on pourrait en avoir un à Beloeil!
:D :D
Je ne me souviens plus où j'ai luy ça (pas dans ce numéro), mais lors de l'atterrissage, il y a un frein sur la roue de nez et les canards se placent à la verticale pour augmenter la traînée.
Dans "Air International" Vol 64 No 3 (Mars 2003), ils disent que le JAS-39 n'a de besoin que de 2 630 pieds (800 mètres) comme piste d'envol ou d'atterrissage.
Pas mal pantoute, on pourrait en avoir un à Beloeil!
:D :D
Je ne me souviens plus où j'ai luy ça (pas dans ce numéro), mais lors de l'atterrissage, il y a un frein sur la roue de nez et les canards se placent à la verticale pour augmenter la traînée.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
snowman.
-
snowman.
OlivierC-FWOL wrote:Ok...
l'atterrissage, il y a un frein sur la roue de nez et les canards se placent à la verticale pour augmenter la traînée.
Mon Bush Cady est semblable :idea: , il a des freins sur les deux roues de nez , et pour me ralentir je frappe quelque Canards ou bout de ma piste pour finalement finir pendues par le cou apres la roue queue... :wink: provoquant ainsi aussi de la trainé :lol: :lol: :lol:
Martin 8)
- Herk
- Participant occasionnel

- Posts: 134
- Joined: Tue 11 Apr, 2006 10:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Gabriel-De-Valcartier QC,
Ref
Ref; Mon Bush Cady est semblable , il a des freins sur les deux roues de nez , et pour me ralentir je frappe quelque Canards ou bout de ma piste pour finalement finir pendues par le cou apres la roue queue... provoquant ainsi aussi de la trainé
Ça doit quand même faire un arrêt assez smooth comparé aux chevreuils à Bromont! ;-)
Ça doit quand même faire un arrêt assez smooth comparé aux chevreuils à Bromont! ;-)
-
snowman.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
:lol: :lol: :lol:
Le canard est pas mal bonne !
Je doute du montage pour la passe de la SAAB.
Les Fighters devraient avoir les volets un peut sortis ?
Quoi qu'on apperçoit plusieurs traces de passes laissées par la voiture...
Pour le Grippen , le service de livraison est plus que Pourris commandés en 1999 , la livraison débutera en 2008. Plus certains délais bien sur,, soit près de 10 années . La guerre à bien le temps d'être perdue ainsi que la technologie sera de loins dépassée lors de la livraison.
J'espère qu'une SAAB est plus à date...
Bob.
Le canard est pas mal bonne !
Je doute du montage pour la passe de la SAAB.
Les Fighters devraient avoir les volets un peut sortis ?
Quoi qu'on apperçoit plusieurs traces de passes laissées par la voiture...
Pour le Grippen , le service de livraison est plus que Pourris commandés en 1999 , la livraison débutera en 2008. Plus certains délais bien sur,, soit près de 10 années . La guerre à bien le temps d'être perdue ainsi que la technologie sera de loins dépassée lors de la livraison.
J'espère qu'une SAAB est plus à date...
Bob.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
Re: Ref
Herk wrote:
Ça doit quand même faire un arrêt assez smooth comparé aux chevreuils à Bromont! ;-)
Elle est bonne :lol:
Un orignal ferait-il une meilleure job côté freinage ?
Gaston

