Gaston,
Je viens de terminer l'écoute de cette émission sur Canal Évasion. =:)
Quel est le lien entre cette émission (le titre) et ton fabuleux court métrage du même nom ? ;)p ;)p ;)p
Paul :D :D
Oh ciel! Au ciel! ou vice-versa
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Je crois que le titre est plutôt "Au ciel ! Oh ciel !" Ça se passe dans le ciel quoi.
J'avais pensé ce titre, parce qu'il y a plusieurs manières de considérer l'aviation, ou de s'élever dans les airs. C'est un phénomène qu'on a pendant longtemps considéré comme quelque chose d'inatteignable, de rare, de surprenant "Oh ciel"
Monter au ciel ? Oh ciel ! Que c'est merveilleux. Oh ciel! Quelle aventure ! C'était l'intention du titre.
Gaston :)
J'avais pensé ce titre, parce qu'il y a plusieurs manières de considérer l'aviation, ou de s'élever dans les airs. C'est un phénomène qu'on a pendant longtemps considéré comme quelque chose d'inatteignable, de rare, de surprenant "Oh ciel"
Monter au ciel ? Oh ciel ! Que c'est merveilleux. Oh ciel! Quelle aventure ! C'était l'intention du titre.
Gaston :)
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Cââââline, je sais que je ne suis pas un gars très télé, mais y a quand même des limites!! On dirait que je manque toujours ce qu'il y a de bon à voir! :evil:
Toxedo, y a-t-il un moyen, à part le Canal Évasion, de voir ton film? Je rêve de le voir depuis, oh ciel, au moins 5 ans (même s'il a été fait y moins que 5 ans... ;))! ;) Sérieusement, j'aimerais bien ça le voir. Est-il prévu pour une autre date à la télé, ou peut-on se le procurer sur DVD?
Toxedo, y a-t-il un moyen, à part le Canal Évasion, de voir ton film? Je rêve de le voir depuis, oh ciel, au moins 5 ans (même s'il a été fait y moins que 5 ans... ;))! ;) Sérieusement, j'aimerais bien ça le voir. Est-il prévu pour une autre date à la télé, ou peut-on se le procurer sur DVD?
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion: