Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je crois que le titre est plutôt "Au ciel ! Oh ciel !" Ça se passe dans le ciel quoi.
J'avais pensé ce titre, parce qu'il y a plusieurs manières de considérer l'aviation, ou de s'élever dans les airs. C'est un phénomène qu'on a pendant longtemps considéré comme quelque chose d'inatteignable, de rare, de surprenant "Oh ciel"
Monter au ciel ? Oh ciel ! Que c'est merveilleux. Oh ciel! Quelle aventure ! C'était l'intention du titre.
Gaston
Cââââline, je sais que je ne suis pas un gars très télé, mais y a quand même des limites!! On dirait que je manque toujours ce qu'il y a de bon à voir!
Toxedo, y a-t-il un moyen, à part le Canal Évasion, de voir ton film? Je rêve de le voir depuis, oh ciel, au moins 5 ans (même s'il a été fait y moins que 5 ans... )! Sérieusement, j'aimerais bien ça le voir. Est-il prévu pour une autre date à la télé, ou peut-on se le procurer sur DVD?
Ça doit bien faire 64 fois qu'il passe à évasion. J'imagine si tu vas sur leur site, tu vérifies la programmation, tu pourras avoir l'horaire de la prochaine présentation.
Gaston
Verifie le samedi ou le dimanche, il passe au moin 2 fois par jour,dont 1 fois sur l' heure du souper.
Le jeune " flo" questionner par Gaston a la fin du film est mon fiston.......S.V.P. pas de photo, ni d' autographe,pour un rendez-vous s. v. p. appeller mon agent.......
Bon, je n'ai trouvé que mardi 18 avril et dimanche 23 avril 2006 respectivement! Merci pour la réponse, je vais surveiller plus souvent la programmation! M'a ben finir par le wère, barslaque!!