vrai comme chu là!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
flybin
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: cfzzg

vrai comme chu là!

Post by flybin »

Vers 21:00 avant hier soir, je vois passer un avion a 100 pieds sol en face de moi. Il monte a 200 pieds max, vire sur la tranche et redescend à 25 pieds sol. Au bout du champ, légère montée,virage trrrrès prononcé et passe a 25 pieds sol max. en pleine nuit et absolument sans repère visuel. Je sors de la voiture et regarde le ballet. L'avion est silencieux (turbine) et vole lentement. Il a cinq puissants phares qui éclairent le champ en avant. Je l'aurais regardé faire jusqu'a la fin de la job si le produit d'épandage avait pas autant pué. J'ai déduit que faire de l'épandage de soir maximisait l'efficacité du produit à cause de l'absence de vent. Hier j'ai compté 17 tracteurs dans la cour du cultivateur.Ç'a se passe a Yuma Arizona.
snowman.

Post by snowman. »

Effectivement le stock aurait du etre assez puissant :roll: , pour que tu mettes ce sujet dans les petites annonces... :wink:

Martin 8)
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Voilà j'ai déplacé le sujet dans le forum.

Ça doit le soleil qui tape sur la tête de Jean-Denis :lol: :lol: :lol: y é temps que tu reviennes :D

Daniel
treer1
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: vrai comme chu là!

Post by treer1 »

flybin wrote: Je l'aurais regardé faire jusqu'a la fin de la job si le produit d'épandage avait pas autant pué. J'ai déduit que faire de l'épandage de soir maximisait l'efficacité du produit à cause de l'absence de vent. Hier j'ai compté 17 tracteurs dans la cour du cultivateur.Ç'a se passe a Yuma Arizona.

Il me semblais aussi que c'était pas à Québec :D
Ici, il faidrait épendre du calcium pour faire fondre les immenses banc de neige :evil:

Bye et bon voyage
treer1
Eric Tremblay
flybin
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: cfzzg

Post by flybin »

S'cusez-moi. J'ai dû me tromper de piton. :?
Post Reply