vrai comme chu là!
- flybin
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: cfzzg
vrai comme chu là!
Vers 21:00 avant hier soir, je vois passer un avion a 100 pieds sol en face de moi. Il monte a 200 pieds max, vire sur la tranche et redescend à 25 pieds sol. Au bout du champ, légère montée,virage trrrrès prononcé et passe a 25 pieds sol max. en pleine nuit et absolument sans repère visuel. Je sors de la voiture et regarde le ballet. L'avion est silencieux (turbine) et vole lentement. Il a cinq puissants phares qui éclairent le champ en avant. Je l'aurais regardé faire jusqu'a la fin de la job si le produit d'épandage avait pas autant pué. J'ai déduit que faire de l'épandage de soir maximisait l'efficacité du produit à cause de l'absence de vent. Hier j'ai compté 17 tracteurs dans la cour du cultivateur.Ç'a se passe a Yuma Arizona.
-
snowman.
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: vrai comme chu là!
flybin wrote: Je l'aurais regardé faire jusqu'a la fin de la job si le produit d'épandage avait pas autant pué. J'ai déduit que faire de l'épandage de soir maximisait l'efficacité du produit à cause de l'absence de vent. Hier j'ai compté 17 tracteurs dans la cour du cultivateur.Ç'a se passe a Yuma Arizona.
Il me semblais aussi que c'était pas à Québec :D
Ici, il faidrait épendre du calcium pour faire fondre les immenses banc de neige :evil:
Bye et bon voyage
treer1
Eric Tremblay