Après 20 ans de loyaux services, je dois malheureusement me séparer de mon super coucou parce que, ayant pris ma retraite, je n’ai plus les moyens de lui prodiguer les soins nécessaires pour le garder en santé et en superforme. J’espère donc le céder en adoption à quelqu’un de plus fortuné et de très attentif qui saura en prendre soin et le bichonner pour qu’il vive encore plusieurs années de belles performances et de joyeux trips.
C’est un vrai bon coucou, pas difficile à vivre pour une miette, peu exigeant sur la bouffe, qui donne beaucoup quand on sait le lui demander et qui pardonne toujours les petites erreurs. Il a su se tenir en forme et il a encore l’air très jeune malgré ses nombreuses heures de vol. Il est cependant très humble et il a toujours évité le flafla comme l’avionique sophistiquée et les différentes formes de stol kit ou de show-off kits : il a démontré à plusieurs reprises qu’il est capable de tout faire à la perfection sans ajout superflu si on prend bien soin de l’essentiel. Il est particulièrement fier et pointilleux sur la qualité de ses flotteurs et de ses performances en vol.
Donc si l’une ou l’un d’entre vous est mieux nanti que moi et intéressé à adopter ce bijou de Cessna 180 (1960) et me promet sérieusement d’en prendre bien soin, je serais prêt à abréger ma carrière d’aviateur de brousse pour le céder avant l’été prochain et vous permettre de passer un été exceptionnel en sa compagnie pendant que je me morfondrai de regrets.
Pour plus de détails, me cliquer sur MP et me laisser un message privé avec vos questions et vos coordonnées. J’y répondrai dans les jours qui suivent. Si c'est juste pour compatir à mon malheur, vous pouvez répondre ici.
Yvon
Vieux bébé à adopter
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB