J'avais souvent entendu dire qu'il y avait des 300 pas mal plus rapide que d'autre, et sans vraiment que personne ne sache trop pourquoi. Depuis que j'ai cette machine qu'on trouve qu'elle est forte, mais on n'en faisait pas trop avec ça. Mais là après avoir fait des entretiens majeurs partout et même fait overhaulé le airspeed, et avoir comparer dans les mêmes conditions avec une autre machine, c'est confirmé, j'en ai une rapide. je peux jamais tirer le max de MAP autorisé parce que je hit le VNE à 95 kts. Et surtout ne me dite pas que c'Est mon MAP gauge qui est pas bon!
ça cruise à 2 dedans 92-93 kts avec 1'' de map de lousse. Et tout concorde avec le ground speed en air calme et sur 2 caps inversés.
et les performances ne se limitent pas juste à la vitesse, décollage chargé et décollage rapide, j'ai de la puissance tant que j'en veux.
ça à couté cher, trop cher, mais là je suis vraiment content de ma petite machine.
J'arrive de dans le nord les rack de coté chargés, pis ca avance pis ca charge pis ca dit pas un mot. bien content.