http://tva.canoe.com/stations/cjpm/nouv ... 60127.html
(exactair, cessna 152)
Un instructeur de vol et son élève...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- C-Phil
- Participant régulier

- Posts: 708
- Joined: Tue 24 Jan, 2006 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Prevost, Qc
J'ai déja pratiqué des pannes moteurs à cet endroit durant mon cours.. et j'avouerais que si j'en avait eu une pour vrai, c'est justement la que j'aurais voulu en avoir!!! (sans prétention) De grands champs planes, (de bleuets je crois) sans embuche... La neige n'a pas du etre evidente.. Le relief est dure à voir dans ce temps la... Vue de l'extérieur ca l'air facile, mais comment aurais-je réagis dans une situation réel? La est la question..... J'aurais peut-etre fais pire que ca! (les deux ailes arrachés, le train d'atterrissage aussi etc!)
Felicitation aux deux personnes pour avoir réussi sans trop de blessures!!!
Bonnr journée!
Phil
Felicitation aux deux personnes pour avoir réussi sans trop de blessures!!!
Bonnr journée!
Phil
