Un instructeur de vol et son élève...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
Constipus
Participant accro
Participant accro
Posts: 1543
Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive Sud de MTL

Un instructeur de vol et son élève...

Post by Constipus »

User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Personne de blessé, c'est bien ça!

;)p
User avatar
C-Phil
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 708
Joined: Tue 24 Jan, 2006 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Prevost, Qc

Post by C-Phil »

J'ai déja pratiqué des pannes moteurs à cet endroit durant mon cours.. et j'avouerais que si j'en avait eu une pour vrai, c'est justement la que j'aurais voulu en avoir!!! (sans prétention) De grands champs planes, (de bleuets je crois) sans embuche... La neige n'a pas du etre evidente.. Le relief est dure à voir dans ce temps la... Vue de l'extérieur ca l'air facile, mais comment aurais-je réagis dans une situation réel? La est la question..... J'aurais peut-etre fais pire que ca! (les deux ailes arrachés, le train d'atterrissage aussi etc!)

Felicitation aux deux personnes pour avoir réussi sans trop de blessures!!!

Bonnr journée!

Phil
Post Reply