Me suis remis à ça cet été. Me suis acheté un fling flang Chinois pas cher plastic et styrofoam avec moteur électrique
Pas croyable, l'avion est indestructible. Je fais à peu près toutes les manœuvres inimaginable et comme de raison un bon crash de temps à autres, en me disant: ça y ai est scrap.
Mais non juste des dégâts mineur
L'aile a un spar en aluminiumnunnum.....
La première crack dans le plastic pas capable de collé ça un genre de plastic que toute les colle ne poigne pas dessus, mais j'ai fini par en trouvé de la colle qui poignais dessus, un genre de crazy glue mais cent fois meilleurs. J'en suis rendu à collé presque tout avec ça
Dans le temps ou je faisait du téléguidé à gaz, la machine était tout en bois et pesante donc si on ce plantait on ramassait la machine en miette fini raide.
J'ai resté surpris de la résistance de cet petite machine là, ça décolle en 7 - 8 pieds et ça grimpe en titi.
Juste un p'tit hic, les batteries, le temps de vol est variable tout dépendant si on marche la throttle full ou half. Me fais prendre de temps en temps plus de batterie
Entk du fun en maudit avec ça
Serge