Un petit voyage ... sur skies
-
snowman.
Un petit voyage ... sur skies
Si il y en a qui seraient intéresser a un p'tit tour a Kanawata sur skis dans le temp des fete , on pourraient se rendre le matin un point precis puis aller en formation a Kanawata echanger quelque voeux (y compris un peu de pettage de broue :wink: )coucher là , puis revenir le lendemain , une chambre avec le dejeuner et le souper coute environs
85$ ce qui est tres abordable a mon avis , et l'ambiance est tres chaleureuse :wink:
Martin 8)
85$ ce qui est tres abordable a mon avis , et l'ambiance est tres chaleureuse :wink:
Martin 8)
-
bigbang84
En passant, Glab il y a des photos sur l'album des Ailes , un rva improvisé vers kanawata(il y a quelques mois) organisé par un membre des Ailes:
http://ailesquebecoises.com/album_cat.php?cat_id=56
http://ailesquebecoises.com/album_cat.php?cat_id=56
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
GLAB wrote:C'est où Kanawata, je suis intéresser.
Jacques
Voici leur site.
Denis
http://www.kanawata.com/
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- normthestorm
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Zenair Construction amateure
- Modèle de l'avion: CH701SP
- Identification de l'avion: C-GFEU
Lowrence 2000c
Salut les Boys (and girls),
Salut Jacques,
C'est vrai qu'il est beau le Airmap 2000c et ca marche au poil.
Vraiment 'The best' pour le prix imbattable. :P
J'en ai acheté un pour mon CH701 et là, on en a acheté un pour le
Cherokee pour le laisser dedans. Je suis vraiment très content de mon
achat et nous les 4 proprios du Cherokee on a fait un excellent choix.
Salut a toi. :lol:
NormTheStorm
C-FRNT
Salut Jacques,
C'est vrai qu'il est beau le Airmap 2000c et ca marche au poil.
Vraiment 'The best' pour le prix imbattable. :P
J'en ai acheté un pour mon CH701 et là, on en a acheté un pour le
Cherokee pour le laisser dedans. Je suis vraiment très content de mon
achat et nous les 4 proprios du Cherokee on a fait un excellent choix.
Salut a toi. :lol:
NormTheStorm
C-FRNT
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tu as bien raison Norm, ce Airmap 2000C est une merveille. :D
J'apporte le mien partout ou je vais et comme je vole sur plusieurs avions, je le branche dans le réceptacle de l'avion et le tour est joué.
Bon vol à tous et je vous souhaitent en même temps un très joyeux Noël et le GPS de votre choix sous l'arbre de Noël. :D :D
Jacques :P :wink:
J'apporte le mien partout ou je vais et comme je vole sur plusieurs avions, je le branche dans le réceptacle de l'avion et le tour est joué.
Bon vol à tous et je vous souhaitent en même temps un très joyeux Noël et le GPS de votre choix sous l'arbre de Noël. :D :D
Jacques :P :wink:
-
snowman.
J'arrive a l'instant de Kanawata , ya d'la neige en prête ... :oops:
J'étais pas partie pour 3 riv déjeuner ... :roll: ,mais apres avoir regarder dehors et qu'il ni avait pas de nuage , j'ai biffurquer quelque peu... :wink: , pour me retrouver devant un club sandwich a Kanatawata , sauf que j'avais oublier un leger détail ... un manteau chaud et des bottes longue (des bottes de peche auraient été parfaite... :lol: ).
Apres avoir mangé comme un porc (cochon ... :wink: ), avoir fait quelque emplete ... un polar pour mettre sous mon beau petit manteau de frais chié... 8) une paire mitaine , deux barre de chocolat au cas ou ... vous savez, nous essayame de décoller , c'est du sport en viarge de sortir un Cady dans 3 pied de neige folle avec un hélice pitché pour le "high way" et que le moteur tourne seulement 4900 tour, mais ça sort ... :wink: .Bon ya bien quelque épine apres les skies ...mais ça l'air d'un avion du temp des fete... :lol: :lol: :lol:
Cout du trajet 100.004, coup des achat 75.00$ , la face de mon helper quand mis les pied en bas du skie de l'avion ( lui on le voyais pratiquement plus ... :lol: ) ça ,ça avait pas prix.... :lol:
J'aurais bien aimé coucher là mais y avait plus de place , quand je pense que j'étais seulement partie au hangar pour 5 minute ... :roll: ça c'est transformé en 4 hrs de vols ...et du beau vol a part ça ( sans ennuies... 8) ).
Si pour monter c'étais pas d'avance ,60 m/h, le retour fut des plus plaisant, 115m/h, on se seraient crue en Mooney... (au iddle bien entendue :wink: ) Yahoo ,vive l'hiver sur skie :!:
Martin :wink: 8)
J'étais pas partie pour 3 riv déjeuner ... :roll: ,mais apres avoir regarder dehors et qu'il ni avait pas de nuage , j'ai biffurquer quelque peu... :wink: , pour me retrouver devant un club sandwich a Kanatawata , sauf que j'avais oublier un leger détail ... un manteau chaud et des bottes longue (des bottes de peche auraient été parfaite... :lol: ).
Apres avoir mangé comme un porc (cochon ... :wink: ), avoir fait quelque emplete ... un polar pour mettre sous mon beau petit manteau de frais chié... 8) une paire mitaine , deux barre de chocolat au cas ou ... vous savez, nous essayame de décoller , c'est du sport en viarge de sortir un Cady dans 3 pied de neige folle avec un hélice pitché pour le "high way" et que le moteur tourne seulement 4900 tour, mais ça sort ... :wink: .Bon ya bien quelque épine apres les skies ...mais ça l'air d'un avion du temp des fete... :lol: :lol: :lol:
Cout du trajet 100.004, coup des achat 75.00$ , la face de mon helper quand mis les pied en bas du skie de l'avion ( lui on le voyais pratiquement plus ... :lol: ) ça ,ça avait pas prix.... :lol:
J'aurais bien aimé coucher là mais y avait plus de place , quand je pense que j'étais seulement partie au hangar pour 5 minute ... :roll: ça c'est transformé en 4 hrs de vols ...et du beau vol a part ça ( sans ennuies... 8) ).
Si pour monter c'étais pas d'avance ,60 m/h, le retour fut des plus plaisant, 115m/h, on se seraient crue en Mooney... (au iddle bien entendue :wink: ) Yahoo ,vive l'hiver sur skie :!:
Martin :wink: 8)