J'arrive a l'instant de Kanawata , ya d'la neige en prête ...
J'étais pas partie pour 3 riv déjeuner ...

,mais apres avoir regarder dehors et qu'il ni avait pas de nuage , j'ai biffurquer quelque peu...

, pour me retrouver devant un club sandwich a Kanatawata , sauf que j'avais oublier un leger détail ... un manteau chaud et des bottes longue (des bottes de peche auraient été parfaite...

).
Apres avoir mangé comme un porc (cochon ...

), avoir fait quelque emplete ... un polar pour mettre sous mon beau petit manteau de frais chié... 8) une paire mitaine , deux barre de chocolat au cas ou ... vous savez, nous essayame de décoller , c'est du sport en viarge de sortir un Cady dans 3 pied de neige folle avec un hélice pitché pour le "high way" et que le moteur tourne seulement 4900 tour, mais ça sort ...

.Bon ya bien quelque épine apres les skies ...mais ça l'air d'un avion du temp des fete...
Cout du trajet 100.004, coup des achat 75.00$ , la face de mon helper quand mis les pied en bas du skie de l'avion ( lui on le voyais pratiquement plus ...

) ça ,ça avait pas prix....
J'aurais bien aimé coucher là mais y avait plus de place , quand je pense que j'étais seulement partie au hangar pour 5 minute ...

ça c'est transformé en 4 hrs de vols ...et du beau vol a part ça ( sans ennuies... 8) ).
Si pour monter c'étais pas d'avance ,60 m/h, le retour fut des plus plaisant, 115m/h, on se seraient crue en Mooney... (au iddle bien entendue

) Yahoo ,vive l'hiver sur skie
Martin

8)